Problème de peau

agentjrondin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 9 avril 2010 à 19:27
 agathe - 31 mars 2011 à 16:43
Salut a tous,

Je suis un homme de 35 ans.

J'ai la peau grasse et depuis quelques années, j'utilisais la crème nivéa (tube bleu) comme hydratant. D'autre part, je me lavais le visage avant au savon de Marseille.

J'ai du arreté pour le moment car j'ai attrapé de vilains boutons. La peau ne doit plus supporté ces 2 produits.

Quelle savon (ou lait nettoyant) pour le visage, dois je utilisé ?

Quelle crème hydratante, dois je t'il appliqué.

Sachant que je dois etre allergique à la Lanoline, que le savon de Marseille décape trop et que j'ai un peau grasse atopique.

Pouvez vous me conseillé ces 2 produits efficaces.
A voir également:

2 réponses

L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 153
9 avril 2010 à 21:27
ne chercher pas trop arretez le savon de marseille il lave bien le linge mais décape le visage et brule la peau , un lait de toilette peau grace et une créme pour homme hydratante nivéa fort men ,les vilains boutons partiront .
0
Non c'est la crème NIVEA Très probablement qui a graissé la peau du jeune homme et l'a esquinté!elle est bourrée de graisse,lanoline en particulier,mauvaise graisse,de mauvaise qualité,de pétrole ou petrolatum,et de colorants,parfums,conservateurs!une crème BAS DE GAMME qui abime la peau.Et de mauvaise qualité.il faut qu'il arrete cette crème qui est mauvaise qualité,utilise une crème plus saine,type de pharmacie,pour les boutons,il y a la gamme EXFOLIAC ou BIODERMA qui sont de bons produits.Et arreter le savon de marseille!il décape aussi la peau et ca devrait rentrer dans l'ordre.Avec un bon régime alimentaire varié.
0
MazellePau Messages postés 37 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 8
26 avril 2010 à 22:36
bien le bonjour

areter de tripoter votre peau manger moin gras et plus de legumineuse nettoyer juste as l'eau fraiche puis creme de jour si votre peua tiraille un peut... si non alors vous renseignez dans un institut de beauté.
0