Posez votre question Signaler

Irritation anale

Creepy-Chan 45Messages postés samedi 28 mars 2009Date d'inscription 10 janvier 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 août 2011 à 16:42
Bonjour!
J'ai l'anus irrité pour une raison que j'ignore.J'ai regardé et je n'ai vu aucuns boutons ou trucs du genre,c'est juste...irrité.Ça me démange (surtout le matin) et ça peut saigner un peu quand je m'essuie après mes besoins.Je n'ai vu aucuns vers dans mes selles.
Qu'est-ce que ça peut être?Et comment pourrais-je m'en débarrasser?
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Il y a parfois des réactions d'irritation par rapport au papier toilette.

Abandonne le pendant quelques temps et utilise plutôt une éponge + eau tiède après les selles.

Si un eczéma s'est ajouté , il faudra un petit traitement local.

Il est aussi possible qu'il y ait un terrain hémorroïdaire qui peut être responsable de démangeaisons.

Si le problème persiste, parles en à ton médecin.

Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+1
moins plus
bonjour

DCI t'a tout bien expliquer moi jai directement pense a une crise hemoroide car au debut sa irite pouis apres mal et apres les gros besoin un peu de sang il existe des supositoir et ce nest pas tres cher et plus eficace que la pomade
DCI 49034Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 15 juin 2015 Dernière intervention - 15 avril 2010 à 09:29
Re-

Pas de conseil de traitement lorsque l'on ne connait pas le diagnostic précis !!
Répondre
alex20021990 1312Messages postés samedi 30 janvier 2010Date d'inscription 7 février 2012 Dernière intervention - 15 avril 2010 à 10:20
excusé moi
Répondre
lili- 19 août 2011 à 16:42
tu peux essayer huile d'olive ça calme les douleurs anales ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa ce pourait que tu est des hemoroides
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Irritation anale » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.