Primo infection VIH ?! très stressé...

Fermé
momodirigny Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - Modifié par momodirigny le 28/04/2010 à 16:37
Moukondo Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 8 avril 2012 à 19:06
Bonjour :)
Voila mon problème : j'ai eu un rapport sexuel avec une amie il y a 5 semaines, le préservatif ayant craqué pendant les ébats, 2 semaines plus tard, j'ai eu un rhume avec fièvre pendant 2 jours (faible fièvre) sachant que la veille j'étais en boîte, il faisait froid et je n'étais pas très habillé.
Ensuite plus rien et 2 semaines après ce rhume (donc 4 après avoir fait l'amour), j'ai eu un gros aphte à l'intérieur de la lèvre donc je commence à avoir des doutes... Il parait que les aphtes apparaissent pendant une période de révisions et je passe des concours d'écoles d'ingénieur dans 1 semaine alors peut etre est-ce la raison...

Dernière information, j'ai parlé avec cette fille car j'étais trop stressé, elle m'a dit qu'elle avait donné son sang l'an dernier et qu'elle n'avait rien (je suis quasiment sur qu'elle n'avait rien car elle comptait le donner aussi cette année), et elle n'a eu aucune relation depuis ce don du sang de l'an dernier...

Mais mon esprit me torture et j'aimerais avoir votre avis (même si je sais que seul le test me rassurera ^^)


Voila ce sont donc ces symptomes (une rhume + fièvre pendant 2 jours et 2 semaines apres un aphte...) espacée de 2 semaines donc peut etre sans rapport car il parait que les symptomes de la primo infection durent 1 semaine et disparaissent...

Désolé pour la longueur et merci d'avance pour vos réponses :)

EDIT : De plus, je subis un stress assez fort depuis 3 semaines, et depuis j'ai la langue blanche et quelques boutons au fond de la langue.
Je stress car j'ai eu une relation sexuelle non protégée avec une fille il y a 6 semaines, et cette fille m'assure qu'elle est en bonne santé... mais voila je stress quand même.

Alors ces symptômes : langue blanche + boutons au fond de la langue peuvent-ils être ceux d'un fort stress ? Ou dois-je m'inquiéter d'une maladie transmise sexuellement (vih) ?
A voir également:

8 réponses

momodirigny Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 34
22 mai 2010 à 10:45
Moi aussi j'ai eu les erruptions cutanée bizarre... mais je suis allé faire le test et tout s'est révélé négatif et 1 semaine plus tard plus rien, donc le stress était donc responsable heuresement :)
44