Maux de tête, mal de ventre, mal de dos,

Fermé
ragebar Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 20 avril 2010 à 11:16
 Emilia 18 - 4 avril 2017 à 12:49
Bonjour,

J'ai 17 ans et depuis dimanche matin je souffre d'un mal de tête horrible accompagné d'une douleur énorme dans les arcades, les yeux et le front + mal de dos horrible, au cou, au ventre, courbatures et tête qui tourne. Hier soir j'étais a 39.2 de température. Je n'ai pas faim et dans la nuit de dimanche à lundi je crois que j'ai battu mon record de température, je ne l'ai pas prise mais je ne savais plus où me mettre dans mon lit, tout mon corps était brûlant et tellement j'ai transpiré mes draps étaient à changer. On pense à une migraine ophtalmique. Mais d'où viennent les mal de dos, ventre, cou, la tête qui tourne ?

Merci, bonne journée
A voir également:

1 réponse

Non, sans doute pas une migraine : soit une bactérie, soit plutôt un virus. Appeler un médecin si les symptomes ne s'atténuent pas.
18
Bonjour,
Je viens de lire votre message.
J'ai les memes symptomes : douleurs tete, derriere les yeux, maux de ventre horribles.
j'ai peur d'avoir un truc grave.
j'ai fais une gastroscopie, rien que de l'acidité donc cachet. mais cela dure toujours.
vous perlez de bactérie ou virus ! j'ai voulu porter des lentilles de couleurs qui durent un mois, et j'ai l'impression que c'est depuis cela. j'aurais pu attraper une bactérie ou virus ? Et quoi faire pour savoir si j'ai effectivement un virus ou une bactérie ?
Merci pour votre réponse.
christine
0
Une prise de sang me parait idéal! A voir avec votre médecin traitant
0
Depuis deux jours j'ai très mal au ventre, à la tête et en bas du dos
Et beaucoup de fatigue
Je ne sais pas se que j'ai !
Répondez moi vite !
0