Comment avoir des abdos pour femme ?

Fermé
girl.abdos Messages postés 20 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 - 20 avril 2010 à 12:09
 quelqun - 26 avril 2011 à 20:04
Bonjour ! j'ai plusieurs problèmes !
Le premier c'est que je voudrai avoir des abdominaux mais petit pour une fille quoi ! pas énorme ! Deuxièmement je voudrais perdre un peu de graisse ou niveaux du bas du ventre ! pourriez vous m'aidez ??
A voir également:

5 réponses

ketty24 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 1
20 avril 2010 à 13:35
Le fait de faire des abdos t aidera à perdre cette petite graisse que tu as sur le ventre .
17
girl.abdos Messages postés 20 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 19
20 avril 2010 à 17:17
je voudrai en faite remplacer ma graisse par du muscle mais je veus pas être musclé comme un homme !
Je ne sais pas quoi faire comme abdos ! je précise aussi que je suis mineur et que je suis au niveau de mon poids dans la moyenne ^^ merci de m'aider
12
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
20 avril 2010 à 18:09
Comme ketty te l'a dis: fais des abdos (soit une petite séance tous les jours soit une bonne grosse séance dans la semaine), et tu t'affineras.

PS: merci de rester dans cette discussion et de ne pas aller poster le même message dans d'autres discussions.
0
girl.abdos Messages postés 20 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 19
20 avril 2010 à 20:49
d'accord je ne savais pas :S mais es ce que mes abdos vont devenir gros ?
0
JoyMcBib Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010
26 août 2010 à 10:52
Je suis dans le même cas, j'ai 16 ans, je suis dans la limite de mon poids, genre 1m70, 61kg, (je suis une fille), mais très sportive, (11 ans de foot etc), et je fais de la musculation depuis 2 ans, j'a iun peu de graisse en bas du ventre & j'aimerai la perdre, remplacer par des abdos, (j'en ai deja 2 voyants). Merci d'avance pour votre réponse. :)
0
je fai une séance dabdo tout les sir depuis deux moi et jai recu des ptit abdo qui ne sont pas gros comme pour les homme
0
Melouue Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 4
26 août 2010 à 11:05
Le meilleure cest de faire des redressement assis ça t'aideras beaucoup à perdre ton ventre et avec le temps des abdos se formeront, tu peux arreter quand tu les trouve sufisament gros...Si tu les trouve trop gros tu naurras qu'à cesser de t'entraîner, mais si tu veux conserver tes abdos une fois que tu les aurras tu devras continuer à t'entrainer...mais tu pourras diminuer...

Essais 15 minutes de redressement assis chaqie jour ( avec des poses entre les séries...dépendament de toi... suposon 3 série de 20 redressement assis... cest comme tu le sens)
11
lady-maria Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
30 déc. 2010 à 15:55
alors pour avoir des abdos moi je te conseille la danse indienne
moi jaime bien la danse indienne et donk un jour je regardais un film OM SHANTI OM et je me suis mise a reproduire les pas sans plus ce ki a bcp fatigué et jai constaté que mon ventre etait plus dur pui les abdos comence a paraitre
PS: je ne suis pas indienne
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour affiner tes abdos je te conseille de faire des series assez longues de crunch par exemple 2x 2 series de 50 crunchs droits et 50 crunchs croisés. Ce qui fera en gros 400 mouvements d'abdos par séance. Pas au début, bien évidement mais c'est grosso modo le nombre correct que tu pourras faire au bout de quelques semaines (commence par des séries de 10, 15, 20, 25...).

Il faut travailler SANS charge pour justement ne pas "gonfler" le muscle et donc des séances en endurance plus qu'en force. Et comme justement c'est de l'endurance, tu ne casse pas de la fibre musculaire et tu peux donc faire ce genre d'exercie TOUS LES JOURS (ca devrait te prendre 10-15 mn). N'oublies pas non plus de faire un peu de gainage (important).

Dans tous les cas pour voir apparaitre tes abdos pas de secret: c'est long (minimum 4 mois) et ça demande un travail assidu...
5