Sifflement dans l' oreille

Résolu
ines - 25 avril 2010 à 23:26
 pierrolivier - 14 nov. 2010 à 05:49
Bonsoir, j' ai 15 ans et depuis 2 jours quand j' approche du salon, chez moi, j' entends un son aigu qui ne s' arrête pas. Cela devient assez gênant et je ne sais pas d' où cela vient. De plus, étrangement, je suis la seule à l' entendre dans ma famille et ça me rend dingue.
Donc est ce que quelqu' un pourrait m' aider et me dire d' où ce son pourrait provenir svp...
Merci d' avance.
A voir également:

2 réponses

mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012
26 avril 2010 à 03:04
Bonjour,

Cela peut, peut etre venir de la television tous comme un ecran d'ordinateur, tous comme un lecteur dvd en veille..
Cela sapel des ultrason..Et peut mener a des maux de tete, voir etourdissement..

A toi de voir d'ou ce son provien !
Essaye de te raprocher du bruit pour voir ce que sa peut etre..
Sa mariv souvent..il me suffit d'eteindre mon lecteur dvd par sa prise et tous rentre dans l'ordre..;-)...

En esperant t'avoir aider ;-)
0
Bonjour! En effet c etait un apareil en veille qui produisait ce son et maintenant éteint ça va beaucoup mieux ;)
merci pour votre aide!
0
pierrolivier
14 nov. 2010 à 05:49
ce sont des acouphènes si tu vas consulter un orthophoniste je suis certain que tu en aura la confirmation et malheureusement il n existe aucun remède car il exite plus de 300 causes différentes dont la plus fréquente est reliée à la musique surtout les basses fréquences(walkman trop fort) et les otites à répétitions ou mal soignées
0