Prise de sang et test négatifs mais enceinte

Résolu/Fermé
marie198088 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 - 26 avril 2010 à 19:28
 sarah - 2 mai 2010 à 03:22
Voilà je suis réglée comme une horloge et quand j'ai mes règles je les ai a fond avec migraines genre pendant 5 jours là je les ai eu le 20 mars puis je les ai eu le 12 avril sans migraine et pas abondante et très courtes de couleur brune et depuis j'ai tout les symptomes d'une femme enceinte (j'ai 2 enfants et les symptopmes je connais)j'ai fais 3 test négatif et une prise de sang aujourd'hui négative mais le doute persiste surtout que mon ventre gonfle et mes seins ont grossi alors est t'il possible que ce soit de faux négatifs (mes règle aurait du venir fin avril verd le 20 comme d'hab)et que je sois enceinte est ce déja arrivé a quelqu'un?
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
26 avril 2010 à 19:30
Bonjour

Prends RV chez le gynécologue pour une échographie.
Peut-être le stress qui bloque aussi ;)

+
3
g le méme probleme g fait un teste negatif et une prise de sang négatif aussi. aujourd'hui sa me fait 11jours de retard g rdv mercredi pour écho(je croise les doigts) je te conseille de faire la méme chose courage tient nous au couran
1
marie198088 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 1
Modifié par marie198088 le 26/04/2010 à 19:50
toi aussi tiens nous au courant!!mais je ne peut pas parler de retard puisque je les ai eu le 12 mais plut tot que prévue!mais pas comme d'hab
0
Je suis présentement dans ce dilemne; tout me dit par contre que c'est impossible que je sois enceinte car nous nous sommes protégés et M. a dit être vasectomisé. 2 Tests négatifs. Mammographie des 2 seins à passer en échographie; j'ai eu mes menstruations les 3 premiers mois et là plus rien. Je suis près de la ménopause aussi donc...Mais le ventre grossit, je m'endors beaucoup et je mange beaucoup après quelques maux de coeur seulement mais très peu.
Est-ce que je serais de celles qui ne ressentent pas leur grossesse???? Grossesse nerveuse???? Au lieu de faire une écho des seins je voudrais en faire une de l'utérus..Je devrais en parler??? Mon ventre n'est pas dur mais ferme.
Certains me dirons que je devrais aller voir un psy mais le pire est que je n'ose en parler à personne et je concentre plutôt sur la possibilité de cancer du sein...
1
c'est peut être une grossesse nerveuse. Mais c'est sur le mieux est de consulter. Mais si test pipi et prise de sang négative, c'est que ça a été fait trop tôt peut être enfin si au final tu es enceinte, ce que je te souhaite si c'est ce que tu veux.
0
marie198088 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 1
27 avril 2010 à 06:28
Je vais arrêter d'y penser et attendre mes prochaine règles car le rdv chez le giné serait dans plus d'un mois j'ai déja 2 merveilleuse petite filles si j'y suis je serais heureuse et si non je serais soulagé car j'ai des projets de voyage en afrique pour ma petit famille!!! et toi ton rdv c'est demain? et je suppose que ton souhait est que tu sois enceinte alors je croise les doigts!!!!
0
merci
0
marie198088 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 1
30 avril 2010 à 09:27
pas de nouvelles j'espère quelles, sont bonnes?mais tu devais passer une écho qu'est ce que ça dit? j'espère que tu vas bien!
0