JE VEUT MAIGRIR VITE A 14 ANS

Fermé
SOFIANE - 28 avril 2010 à 17:01
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 28 avril 2010 à 17:15
BONJOUR JAI 14 ANS ET JE FAIT 163.5 CM MON POID EST DE 72 KL JAIMERAI MAIGRIRE CAR PLUS TARD JE VE ETRE POLICIER JAIMERAIS FAIR 55 KL ES POSIBLE . JE ME DEMANDE SI JE DOIS PRENDRE DES MEDICAMENTS POUR MAIGRIRE,,,? MERCI DE REPONDRE VITE PRINCIPALEMENT AU PROFECIONELLE OU SINON TANPIS VITE SVP
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
28 avril 2010 à 17:15
Bonjour,


Personne sur ce forum ne te donnera des médicaments pour maigrir. D'ailleurs, il n'en existe pas à part la pilule Ali qui est réservée essentiellement à des personnes ayant un IMC de plus de 35, ce qui n'est pas ton cas.

De plus, tu n'as que 14 ans et tu es en pleine croissance. Tu vas encore grandir jusqu'à tes 20 ans.

Pratique un sport, bouge toi, ne grignote pas entre les repas, pas de MacDo, pas de graisse, pas de boisson sucrée, que de l'eau et tout ira bien.

9
bonjour, tu es en pleine croissance et ton poids n'est pas excessif. ne fais pas de régime cela ne servira à rien à ton âge!!! par contre tu peux faire du sport, ça te musclera et surtout si tu veux être policier, eux ils font souvent du sport. mais surtout pas de médicament (toute façon ça n'existe pas!!) et pas de privation question nourriture car si tu arrête de manger ou mange moins, tu peerdras du poids mais tu reprendra dès que tu voudras arréter ton régime
0