Avoir les dents plus blanches...

Fermé
Val - 29 avril 2010 à 15:10
 bonheur - 21 janv. 2011 à 21:19
Bonjour a tous, voilà j'aurais besoin de conseils svp pour rendre mes dents plus blanches.
J'ai déjà essayé le bicarbonate et le citron mais j'ai arrété, car je sentais mes dents fragiles.
Je suis allé chez le dentiste pour un détartrage, mais je n'avais pas de tartre, il m'a conseillé de me les faire blanchir, mais c'est trop cher.
Auriez-vous des idées ( par exemple à l'aide de plante ou autre chose de concret ).
PS: Je me lave les dents trois fois par jour

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Maria. Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 2
2 mai 2010 à 17:10
Bonjour, Moi aussi j'avai exactement le meme probleme que toi ( rassure toi t pas la seul ! ) J'ai tout essayer ; Le citron, Le bicarbonate, Le charbon ... Mais ca c'est que du mito ! Ca marche pas :(. Alors un jour j'ai regarder sur internet, des recette de grand-mere pour dents blanches ! J'ai cliqué et j'ai trouvée la solution Miracle ! Tu prend le quartier d'une ananas bien acide ( plus c'est acide, mieu c'est ) + de l'eau gazeuze ( pour l'email de tes dents) + du litchi ( ce qui adoucira tes dents ) Je t'assure que ca marche car j'ai tester et depuis, mais dents son beaucoup plus blanches ! Je dit pas que tes dent vont devenir hyper blanches comme un sourire de star, mais tu va voir le resultat va t'impressioner ! Essaie le, et si tu n'est pas satisfaite, tu peut toujours me contacter ! ;)
22
ok l'ananas et l'eau tu fais comment? tu trempe d'abord l'ananas dans l'eau gazeuse ou tu frotte l'ananas contre tes dents et tu rince apres a l'eau gazeuse?
ps: je suis un gars , mais c'est pas grave^^
0