Avf algies vasculaires de la face

david 77 - Modifié par p.horde le 30/04/2010 à 14:09
 nero2mars - 8 mai 2011 à 20:05
bonjour sa fait 10 ans que j'ai ses AVF suite a un accident de la route sa me pouri la vie de famille et la vie tout court. j'ai l impression que perssonne de mon entourage peut comprendre c'est tres dure j'ai un traitement de fond isoptime et imiject injectable sans cela je ne serais plus la . sa fait plaisir de voir vos message on sent moin seul merci a vous

5 réponses

kbfrederique Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 6
3 juin 2010 à 15:57
bonjour
je suis tombé sur votre post,et vous êtes peut être en période de rémission
mais ça peut toujours servir.Je suis exactement dans votre cas et j'ai trouvé le moyen sinon d'arrêter cette maladie mais au moins de ne plus souffrir.
Dès que j'ai un symptôme qui m'annonce que je vais avoir une crise,je n'attends
pas.J'enlève une seringue de son logement avec l'ongle.j'enléve l'etiquette pour
voir le piston.je me pique directement en sous cutané avec la seringue puis a l'aide d'un curedent je m'injecte 1/4 de la dose.Si je le fait avant que le crise
n'apparaisse réellement cela fonctionne trés bien.Il ne faut surtout pas attendre.
Cela permet de traiter 8 crise avec 2 serigues.idem avec l'oxigéne à 12 l/mn,
beaucoup plus efficace en tout début de crise.j'en suis a 6 par nuit et je ne souffre plus(mais ça ne rattrappe le manque de sommeil...)
8