Posez votre question Signaler

Comment faire pour agrandir mon zizi [Résolu/Fermé]

bryan456 - Dernière réponse le 5 juil. 2010 à 01:42
bonjour je suis un garcon de 13 ans et je me demande comment faire pour agrandir mon pénis
Lire la suite 
Réponse
+73
moins plus
Bonjour

N 1 : Tirer dessus de toutes ses fortes jusqu'à épuisement (attention au cas extrême d'arrachage du membre!!!)
N 2 : Passer un coup de fer à repasser très efficace!
N 3 : Accrocher un poids dessus et le garder toute la journée pendant 3 semaines.
N 4 : Greffe d'un donneur (attention bien choisir la couleur de peau : Noir avec noir, blanc avec blanc)

Tu as le temps, va ;;))

Publi-information
Réponse
+28
moins plus
il ne faut pas que ca devienne un probleme perturbateur dans ta vie.laisse faire la nature et tout va retrer dans l'ordre

Réponse
+21
moins plus
ben c pas la peine de te casser la tête t'as que 13ans et moi quand j'avais ton age mon zizi a que 11,5cm et la a il fait 22cm et sans lui rien lui faire... juste garde le sourire

Réponse
+15
moins plus
tu as quoi éxatement

Réponse
+11
moins plus
Je ne comprend pas ce que tu as voulu dire par-là...

Réponse
+7
moins plus
Tu doit te masturber 3fios par jours avec de l'huile de mante!

Réponse
+4
moins plus
Salut !

http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

C'est un lien qui décrit une opération, vas-y. Par contre je pense bien qu'il faut être majeur.

Voila ;)

Ps : Si certains te répondent "Entrainement intensif de masturbation", eh bien non, cela ne fonctionne pas. Le pénis n'est pas un muscle.

Bilow- 30 avril 2010 à 18:34
EDIT : Il t'est inutile de poster plusieurs messages pour une question. Voila pourquoi on t'a supprimé le deuxième post.
^^Marie^^ 114611Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 4 août 2015 Dernière intervention - 30 avril 2010 à 18:39
A 13 ans ???
Bilow- 30 avril 2010 à 18:42
L'opération à 13 ans, non; C'est pour ca que j'ai écrit 'je pense bien qu'il faut être majeur';
Le lien était destiné à l'informer. Ah oui, note importante, Bryan456 : Ton pénis est encore en plaine croissance, donc tu peut encore attendre, il grandira...
TOINE- 5 juil. 2010 à 01:42
c'est vrai ke masturber agrandi le sex ?
Réponse
+3
moins plus
es que tu as essayé de te masturber pour voir si oui il faut que tu va chez le medecin

Réponse
+0
moins plus
mon zizi fait 13 centimetre quand il bande comment faire pour qu'il arrive a 17 centimetre j'ai 11 ans

Réponse
+0
moins plus
Lut

http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

Ce document intitulé « comment faire pour agrandir mon zizi » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.