Pas d'ovulation, test d'ovulation négatif

Salomé<> Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 - 2 mai 2010 à 14:36
 Mirandoline - 6 mai 2010 à 17:11
Bonjour,
J'ai une question... nous somme en essai BB1 avec mon ami, mes cycles sont régulier (27 jours), et depuis ce moi-ci je fais des test d'ovulation. Je suis a J15 et toujours pas d'ovulation en vu, alors que je pensais avoir un résultat positif avant le 13 (jour présumé de mon ovulation)... Peut on ovuler en fin de cycle, malgré des cycles régulier? ma question est peut être bête, mais n'ayant pas ovulé je m'inquiète... Parallèlement je fais une courbe de température ( http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-1253de8b8b6e8ac2f898f601134136ef.png )
Merci pour votre aide

5 réponses

Je suis dans le même cas que toi ! Aujourd'hui J15 et toujours rien ! Tests négatifs -j'ai commencé à J9- Je me fais du souci !
Depuis mes 3 fausses-couches je n'arrive plus à retomber enceinte et c'est le premier mois que je tente ces tests, je me demande en effet si j'ovule à nouveau.
J'ai RV avec le gynéco le 31 mais j'aurais tellement voulu être enceinte à ce moment-là ! Nous attendons ça depuis 2 ans, et avec mes trois premiers bébés perdus, c'est une question de survie pour nous ! Nous sommes démoralisés.

J'espère que ça va marcher pour toutes les deux ! On se tient au courant ?

Courage. Tu as peut-être un cycle plus long que d'habitude, ça arrive, surtout si on est stressée. Ne t'angoisse pas, ça fait monter le taux de cortisol, et ce n'est pas bon du tout. Je le dis car on m'a trouvé un taux très important de cette hormone du stress.

Bisous
11