Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Pointe au bas du ventre coter gauche

angie - Dernière réponse le 5 mai 2010 à 20:50
bonjours,depuis hier jai une douleur dans le bas du ventre (dans laine,ovaire) coter gauche,sa me fais comme des pointe qui me font mal mais pas à en pleurer donc jarive a gérer mais cela fais quand méme mal et jaimerais savoir à quoi cela est du?Je précise que je viens d'accoucher il y a 1 mois et je prend aucune pilule.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir angie,

alors pour ma part, et c'est pas la premiere fois que j'ai cette douleur, j'ai un point a gauche du ventre, un gros point douloureux a se plier en 2... je suis deja aller consulter pour cete douleur qui vient et qui repart, et mon medecin pense a la constipation ou a une colopathie....peut etre est ce ton cas? est tu une personne stressée? j'ai passé une echo pelvienne et de la vessie et des reins et ils n'ont rien trouvé... je te conseille de consulter pour faire une echo pour te rassurer :)
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « pointe au bas du ventre coter gauche » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.