Bonne épilation sans boutons...

Résolu/Fermé
miss_catastrophe Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 5 mai 2010 à 14:37
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 nov. 2011 à 21:21
Bonjour, voila petit soucis d'épilation au maillot, je le fais au rasoir mais plusieurs petits problèmes, dèjà, j'ai du mal a le faire pres des levres , peur de me couper :s:s, et aussi lorsque je fais le "triangle" ben j'arrive pas a faire en sorte que les poiles ne se voit plus (un peu comme dans les pubs) ,j'ai beau essayer d'en couper un max, sa reste comme des points sur ma peau, jai la peau super clair et des poils plutot brun... Perso sa me catastrophe un peu, sa me gene devant mon copain... Deuxieme probleme... en plus d'une peau qui n'apparait pas comme celle du ventre ( donc sans poils) jai aussi des petits boutons le jour d'apres, c'est vraiment pas chouaite, au final pour les rapports sa fait mal et sa irrite. Autant se comparer au grattoire dune eponge... J'ai pas vraiment les moyens de me payer une epilation laser, et ma mere voudra jamais, et je suis tellement timide que l'estheticienne c'est hors de question... vous pourriez me conseiller un peu ? Quoi utiliser ? comment bien faire chaque partie etc... mercii
A voir également:

6 réponses

Chou18 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 28
5 mai 2010 à 20:01
Bonjour,
Le mieux pour ne pas d'avoir de bouton ( dû à une irritation) , c'est de te raser soit avec de la crème et un rasoir comme tu le fais, soit à la crème d'épilatoire ou alors avec un rasoir électrique personnellement je prend la 3eme solution, jamais de bouton et très facile de se raser , quand tu te rase rien n'empêche de tirer un peu pour tendre ta peau =)

Voila voila
67
merci de tes réponses :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
5 mai 2010 à 20:08
Fais gaffe avec les crèmes aux réactions allergiques.
0