Régurgitations importantes et selles liquides

Ad2line10 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 6 mai 2010 à 13:04
 mumu - 23 mars 2011 à 13:10
Bonjour,

Moi aussi, j'ai des soucis de régurgitations avec mon fils Quentin (26-02-2010). D'un lait confort (Guigoz 1 er âge), il est passé à un lait AR (Guigoz AR 1 er âge). Mais les résultats sont identiques, il vomit de temps en temps ses biberons à fréquences de 1 à 2 fois par semaine.

Mon pédiatre m'a prescrit du gaviscon en 1,5 dose avant chaque repas. J'ai arrêté de lui en adminitré car je me suis aperçue d'une sorte de constipation (ses selles ont changées). Il pousse beaucoup à en devenir tout rouge pour un tout petit résultat au fond de la couche ! Des toutes petites quantités de selles liquides (comme des pêts diahérriques). Mon pédiatre me dit que c'est une coïncidence avec le gaviscon, que ça ne vient pas du médicament. Il me conseille d'attendre. Cela fait 4 semaines que nous attendons !

Il a finalement conseillé de reprendre un lait confort que j'ai repris et arrêté de suite car Quentin a repris ses vomissements. Je suis donc repassé au lait AR avec son autorisation. Les selles sont toujours en petites quantités mais 8 à 10 fois pas jours. Ses petites fesses s'abîment .... et il vomit toujours à la même fréquence.

J'ai oublié de préciser que Quentin a passé une écho et qu'il n'y a rien d'anormal.

Mon pédiatre me conseille d'attendre encore avant d'essayer un lait sans protéines de lait de vache .

Je suis perdue. Dois-je aller voir mon médecin traitant pour un deuxième avis médical ? Avez-vous des conseils à me donner ? Je suis preneuse car franchement, je ne sais plus quoi faire, quoi penser ....
A voir également:

5 réponses

coucou moi mon fils a eu le meme probleme il a 3 mois et a 1mois et demi il c retrouver a lopitatal parce qu'il renvoyait c biberon et ct diarrhé sur diarhé et enfaite ct seulment un probleme de lait essas galia AR
2
avez vous pense a aller voir un osteopathe .lui il peut vous aider.ca marche vraiment
0