Sos diabetes : aliments permis et interdits

espoir - Modifié par espoir le 9/05/2010 à 22:44
 denise - 17 avril 2018 à 07:51
bonjour
des examens ont montre que jai une osteoporose;un diabete de 1.50.j du cholesterole je me sens moins active avec envie de rester allogee :je prends du fasavance .je na ia pas encore vu un diabetologue;j ai bien peur q^avec un melange de medicaments prescritsdes complications pourraient se manifester .je suis perdue .auriez vous l amabilite de me donner conseils et soutien moral.jai 58 ans j je nai jamais supporte les regimes mais cette fois ci j en serai contrainte bien que ce serait tres dur .merci
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
10 mai 2010 à 08:34
0
bonjour - on vient tout juste de me diagnostiquer : diabète, ostéoporose, cholesterol, hypertension et j'en passe ... on m'a mise immédiatement sous Misteril + fluvastatine (fractal) pour cholesterol
6O ans sans aucune maladie, jamais absente du boulot et quand je prends ma retraite ... bing ! coup
de massue et je vous comprends, le moral en prend un coup - je vous conseille de voir très rapidement votre médecin qui adaptera un traitement à votre cas (votre diabète n'est pas encore trop élevé) il va certainement y avoir des contrôles bien précis sur un tas de choses - soignez vous bien et bon courage -
0
guichatitite Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 1
12 mars 2013 à 22:03
bonsoir
Je suis diabetique depuis 14 mois et j'ai des taux tres irréguliers mais il faut vraiment que vous contactier un docteur pour demarrer un traitement car cela vous permettra de vous sentir mieux tres rapidement
allez courage
j attends de vos nouvelles rapidement
bonsoir
0
bonjour monsieur

voila je vous fait ce courier pour vous dire que j'ai papa
diabetique aux stade 2 mais je m"inquiete pour lui
le matin il mange 7 biscottes beurré et apres une moitié de pomme
et 5'minute apres il reprend une pomme
il me dit qu'il a toujours faim
pouvez vous me dire se que je peut faire
merçi cordialement madame ***
0