Posez votre question Signaler

Points rouges sur le gland

KatsuX - Dernière réponse le 11 mai 2010 à 19:51
Bonsoir,
Mon petit ami et moi avons beaucoup de rapport sexuels (deux/jour minimum), ils ne sont pas protégés et je prend la pilule. Cela dur depuis 4 mois.
Cependant, ce week-end, après avoir eu un rapport sexuel, des démengeaisons aux parties génitals sont arrivées ainsi que des petits boutons rouges sur le gland de mon copain. Pour ma part je ne vois rien au niveau du vagin mais cela me démange toujours.
Selon vous celà peut être du à nos rapports fréquents? Ou autres ?
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Je ne pense pas que ces points rouges qu' à ton compagnon ainsi que les demangeaisons que tu as sont du aux rapports sexuels! Je dirai plutôt que vous avez tous les 2 des mycoses!
Il faut consulter un médecin qui vous donnera un traitement et tout rentrera dans l' ordre!

PS: evites de trop de grattez car ca risque d' empirer et de te faire d' énorme brulures à la suite.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Comment peut-on atrapper ces mycoses ? Et c'est dangereux ?
Merci en tout cas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca s' attrappe n' importe où!

Sur des toilettes publics par exemple mais ce n' est pas dangereux!

Il suffit simplement de vous traiter tous les 2 et d' éviter pour le moment les rapports sexuels jusqu' à la totale guérison.

Ca se traite très bien ne t' inquiète pas j' en ai déjà eu et mon mari aussi. En général la femme est traitée avec des ovules et les hommes avec une pommade!

Bon courage et ne tarder pas a voir le médecin.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup pour tes réponses aussi rapides.
Ce sera dur d'en parler à mes parents cependant, il n'y a aucun moyen d'avoir une crème sans ordonnance ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n' en ai aucune idée! Va à la pharmacie dès demain et renseignes toi.
Tiens moi au courant mais pas de soucis ca va vite passer. :)
Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'accord merci beaucoup et bonne soirée à toi. Vraiment, merci ! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je t' en prie ;)
BYE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les démangeaisons ont disparues pour ma part et pour mon petit ami elles s'estompent petit à petit malgrés que les points rouges soient toujours là. Apparament se serait une irritation.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Points rouges sur le gland » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.