Maux de ventre, de tête, rhume et étourdie

Résolu
juneground - 11 mai 2010 à 14:05
 juneground - 11 mai 2010 à 14:34
Bonjour,
hier matin déjà en me réveillant j'avais mal au ventre... C'est très bizarre parce que ce mal de ventre s'en est allé dès que je me suis levée. J'étais enrhumée mais je n'avais pas mal à la tête.
Ce matin, je me suis réveillée avec un mal de ventre encore plus fort qu'hier... j'avais envie de vomir mais c'est comme si mon ventre était vide et je sais que je ne vais pas vomir, c'est une sensation très étrange... un peu comme si quelqu'un me serrait très très fort au niveau de l'estomac. De plus j'avais mal à la tête et j'ai eu un vertige juste après ma douche (je voyais flou et je voyais des grosses taches bleues, et je n'avais plus d'équilibre). Je suis encore plus enrhumée qu'hier...!
J'ai un concours dans 1 semaine et je suis en plein dans mes révisions, donc j'aimerais éviter de perdre du temps j'ai mon médecin qui est toujours très long.
A ajouter, depuis ce matin j'ai la diarrhée. J'ai pris un médicament Drill au miel pour ma gorge hier car j'avais mal à la gorge en me réveillant. Ce midi j'ai pris du Fervex pour ma tête et mon rhume.
Quelqu'un a-t-il déjà eu des symptômes semblables ??
A voir également:

2 réponses

Pourtant je n'ai pas vraiment envie de vomir, c' est vraiment une sensation de coup dans le ventre...
12
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
11 mai 2010 à 14:15
Etes-vous aller à la selle depuis ?
0
oui j'y suis allée
0