Probleme du vestibule de l'oreille interne

Fermé
ruth - 11 mai 2010 à 15:46
 pat - 20 déc. 2010 à 15:29
boujour,voila j' ai un problème de vestibule dans l' oreille interne , donc perte d'equilibre
je vois impeu flou , des mals de tête ....
et je fais la rééducation vestibulaire
mais sa prend combien de temps pour que ce problème disparaisse ?
(j'ai 59% de déficit )
merci bcp de bien vouloir me repondre
A voir également:

5 réponses

bonjour pour moi il a fallus 20 séances mais d'autre personne a non il a fallus 25 séances d'autre moin cela dépent des personnes et de la gravité de la maladie mes en plus des séances il faut beaucoup de repos et beaucoup dormir il y a entre 3 et 10 pour cent de récidide aprés 10 ou 15 ans. bon courage.
21
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
11 mai 2010 à 15:51
Bonjour,

La rééducation vestibulaire permet de se débarrasser peu à peu des vertiges positionnels et de la symptomatologie qui l'accompagne: nausées, acouphènes, etc...

Toutefois, le temps de récupération peut être assez long (plusieurs mois) et il peut persister une "susceptibilité" vestibulaire qui peut réactiver ces vertiges.

Donc, même si l'on est le plus souvent soulagé à 90% de ce problème, il est difficile de parler de guérison définitive.

8
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
10 déc. 2010 à 16:02
On a compris...

Mais pas de leçon de morale. Merci.
Pour info, le message nous vient du Maroc. Ecris tu l'Arabe couramment ?

Pour info (bis) : on écrit "rééducation" et "rééduque" .
4
c'est un conseil que je te donnes alors avant de demander de faire de la réeducation vestibulaire réeduque ton français!!!!!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apprend a ecrire avant de demander de l'aide!
1