RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aie eu un cancer de la langue li y as 2 ans

dededu73, le lundi 7 janvier 2008 à 19:14:36
Bonjour,cherche q,uelqun dans le même cas pour parler MERCI d,avance
Répondre à dededu73  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
romarik, le lundi 7 janvier 2008 à 21:31:02
va voir ce site peut être que tu trouveras quelqu'un pour en parler, il y a des discussions de personnes concernées: http://www.vulgaris-medical.com/forum/viewtopic.php?id=4069
Répondre à romarik

2

dededu73, le lundi 7 janvier 2008 à 21:52:32
meci ROMARICK pour ton aide je te souhaite une bonne nuit à bientôt
Répondre à dededu73

3

jos76, le lundi 31 mars 2008 à 21:15:35
j'ai également eu un cancer de la langue il y a 2 ans. Je n'ai jamais fumé. J'ai eu une intervention très lourde. Les suites sont invalidantes (glandes salivaires brulées par la radiothérapie, extractions dentaires car mes gencives ont souffert pendant la radiothérapie, etc...) Je n'ai pas pu retravailler. Et vous où en êtes-vous ?
Répondre à jos76

4

dededu73, le lundi 31 mars 2008 à 21:57:22
bonsoir jos76,moi aussi je n, ais plus de salive ,toujours une bouteille d,eau dans la poche,j,ais rommencer à travailler à mi-temps terapeutique il yas quatre mois mais c,est dur (je suis cuisinier) et 55 ans ,pour s,alimenter tres dur pour moi aussi, etant dans l,impossibilite de supporter mon appariel dentaire du dessous car ils m,ont extrait toutes les dents aussi si je peux me permettre de vous donner un conseil faites une cure thermal pour les voies respiratoires ,en ais fait une çelà m,as fait enormement de bien je vous souhaite BON COURAGE et BONNE SANTE à bientôt
Répondre à dededu73

5

BANZAI76, le mardi 8 juillet 2008 à 00:40:23
Bonsoir je ne sais pas si vous venez toujours sur ce site mais si c est le cas j aurais aimé dialogué avec vous car mon pere vient d etre hospitalisé pour un cancer de la langue
Faites moi signe je vous remercie d avance
Répondre à BANZAI76

6

dededu73, le mardi 8 juillet 2008 à 16:58:18
bonjour celà fait 2 ans que j,ais ete opere du cancer de la langue çà ete une tres grosse operation (5 heures)
ensuite ais u 32 seances de rayons le plus penible c, est pour m,alimenter ca je n,ais plus de salive ils m,ont bruler les glandes salivaires avec les rayons
j,espere que pour vôtre papa c,est moins grave
si vous voulez d,autres renseignemts je serais content de vous en donner si celà peut aider vôtre pere
je vous souhaite beaucoup de courage à vous et à vôtre famille
à bientôt
dede
Répondre à dededu73

7

jessyjade, le lundi 11 août 2008 à 12:50:18
momjours moi aussijai eu un cancer de la langue il mont amputer une parti de lalangue en oct 07...apresr adi et la nous somme en aout 08 et je suis encore icomode par la radio biyche sencible pu se salive etant donne qui mont bruler au 3 degree de la moitie de estomac a la bouche ... il amemem fallu quil arrete les traitement y mont trop magane .... la sa va un peu mieux je remonte la cote mais jai de la misere aussi ,,,je commence a manger mais pas de tout je suis encore au encure parceuq eque jai une per te de poid tres importantte ,,,, cest une cancer tres tres douleureux etant donne que moi je sui s allergique a amorphine la douleur de feu je lai eu a frette jen ai braille une claque ,,,, je mencourage je vais mieux mange plus et reprend de energie ,,,,, je te souhaite les meilleur chence au monde ,,,,, courage a toi la cle de la guerison
Répondre à jessyjade

9

sallih, le lundi 24 novembre 2008 à 10:27:04
bon jour jessyjade
j'ai la meme maladie ,cancer de la langue(N0,T2,M0),je n'est pas de metastase la tumeur et localisè au bord marginal gauche,j'ai eu une intervention chirurgical qui a durèe 6 hrs le25/11/2007,et puis j'ai subit un traitement par radiotherapie(34 sèances),maintenant je me porte bien j'ai prend du poid(avant j'ai perdu 15 kilos),mais mes dents me font mal,je fait untraitement local chez le dentiste(plombage) et je met du gel fluorer dans des goutières quotidienement en plus de la salive artificiel(artisial),
pour l'extraction de mes dents le medecin me la decoseiller pour èviter les infections et la non sècatrisation a cause de la radiotherapie
bon courage il faut que vous soyez forte montalement(psychologiquement) pour favorisè une èventuel guerrison organique que dieu nous aide, ses notre destin il faut l'accepter
les medecins soignent et dieu gueri
Répondre à sallih

8

salih, le lundi 10 novembre 2008 à 10:55:20
j'aieu un cancer dubord de la langue (N0.T2.M0) j'ai fait une opèration chèrurgicale de6heur etpuis j'ai fait 34sèance de radio-thèrapie a ce jour la je suis bien mais les effets des radiation me font mal=sechrece buccal car les glandes saliçvaires nesecrete plus.sela àfragilisè l'email d'entaire maintenant je soufre de la carie et des crampes au niveau des musclescevical.et difficultè de dèglutution.maintenant j'ai des goutière dentaire pour metre le gel fluorè pour protègè mes dents ses notre destin courage salih constantine algerie
Répondre à salih

Résultats pour aie eu un cancer de la langue li y as 2 ans

Piercing à la langue problème accord parental Bonjour, en se moment j'ai 14 mais j'aimerai me faire un piercing a la langue dans 2 ans mais impossible de persuiader ma mere !!! SVP aider moi !!!! merci d'avance et BIZZZZZZZZZZZ sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143359-piercing-a-la-langue-probleme-accord-parental
Tétanos Bonjour, je vient de me blésés le petite orteil (ya du sang) et j'ai constaté que la matiére avec laquel je me suis blaissé (du boi ) avais un clou planté dedant , sachant que j'ai eu le méme accident 2 ans plus tots et que je suis allé a la... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128589-tetanos
RENSEIGNEMENT SUR LA XENADRINE 40 Bonjour, j'ai arreter de fume en 2004 et ai eu il y a 2 ans une ablation de la vesicule biliaire.Depuis ces 4 dernieres années j'ai pris 10kg ,je mesure 1m 72 et pese 69 kg . Je suis aller voir mon medecin qui m a prescrit un regime... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-156642-renseignement-sur-la-xenadrine-40

Vaccins de l'enfant : 2 ansLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 2 ans Rougeole, oreillons, rubéole : Vaccin ROR, 2ème dose. Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal 2008 http://www.invs.sante.fr/BEh/2008/16_17/beh_16_17_2008.pdf sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-814-vaccins-de-l-enfant-2-ans
L'acné qu'est-ce que c'est ?L'acné qu'est-ce que c'est? Une maladie du follicule pilo sébacé Les manifestations de la maladie L'adolescence Bébé Femme après 25 ans Grossesse Pour en savoir plus Une maladie du follicule pilo sébacé L’acné est une maladie... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-855-l-acne-qu-est-ce-que-c-est

Sos galeBonjour, j ai déja eu la gale ya 2 ans pendant 5 mois car long a diagnostiquer par les médecins qui me disaient que c était de l urticère en gros la grosse galère. il y a deux mois j ai voyagé avec quelqu un qui avait la gale mais qui nous la dit qu a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-158001-sos-gale
OsteosarcomeBonjour, J'ai eu un osteosarcome voila 22 ans maintenant je souhaite bon courage a tous ceux qui sont actuellement en chimiotherapie tenez bon je suis une survivante et je vous souhaite a tous de pouvoir y repenser avec fierte une fois tout ca... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-161168-osteosarcome
Comment une jeunne fille de 23 ans cancer deBonjour, j'ai une question a propos de cancer du sein, j'aimerai savoir comment une jeunne fille célibataire de 23 ans peut-elle ateindre un cancer de sein? elle vienne de faire une opération, mais elle a fait des analyses pares... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-141473-comment-une-jeunne-fille-de-23-ans-cancer-de

L'incidence du cancer a fortement augmenté en 25 ans, mais le risque de mortalité a baissé(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Jeudi 21 février, l'Institut national de veille sanitaire (Invs) a rendu publiques ses données sur l'évolution des cancers durant les 25 dernières années en France, prochainement publiées dans la Revue... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-incidence-du-cancer-a-fortement-augmente-en-25-ans-mais-le-risque-de-mortalite-a-baisse-101732-actualite.php3
Le ministère de la santé annonce un Plan santé pour les 16-25 ans(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Mercredi 27 février, la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, a présenté son plan "Santé des jeunes", annoncé depuis plusieurs mois. L'objectif des mesures, qui concernent les 16-25 ans, est de répondre aux... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-ministere-de-la-sante-annonce-un-plan-sante-pour-les-16-25-ans-102106-actualite.php3
Le chiffre du jour : 1,1 million de préservatifs distribués gratuitement samedi 21 juin- Samedi 21 juin, à l'occasion de la Fête de la Musique, 1,1 million de préservatifs seront distribués gratuitement, en priorité aux 15-25 ans. Des équipes mobiles feront leur distribution de 18h à 21h, dans les différents lieux de concerts de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-1-1-million-de-preservatifs-distribues-gratuitement-samedi-21-juin-107335-actualite.php3