Trop de libido pour une femme, pas facile

Fermé
daegona Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 12 mai 2010 à 23:17
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2010 à 20:19
bonjour, j'ai 21 ans et je me trouve dans une situation dans laquelle je ne m'étais jamais trouvé auparavant.

Je me suis mise en couple depuis bientot une année avec un homme formidable dont je suis follement amoureuse.
Après une ancienne longue relation de 5 ans, j'ai remarqué que j'avais une libido assez prononcé, cela se passait très bien du point de vue sexuelle avec mon ex petit copain mais ce sont bien d'autres raison qui m'ont poussé à le quitter.

Le problème c'est que mon copain actuel et pas autant porté sur la chose que moi, je ne suis pas insatiable, mais j'ai "besoin" de faire l'amour environ tout les 2, 3 jours et pour lui c'est un cotât bien trop énorme.

Il me l'a déjà dit moult fois que le sexe n'était pas une priorité pour lui et il ne prenait pas spécialement de plaisir durant l'acte.

Je ne veux pas me lancer des fleurs, mais aucun de mes autres partenaires ne s'étaient pleins de mes performances sexuelles, j'ai plutôt eu que des compliments.

Je suis vraiment follement amoureuse de mon copain, je pense sérieusement faire ma vie avec lui, nous habitons ensemble depuis quelque mois et tout va très bien, sauf le sexe. Lui il pourrait facilement passer 3 semaines sans aucun plaisir charnel, alors que moi ce n'est même pas envisageable. J'ai très souvent envie de lui, et parfois j'essaie de lui faire des avances mais je suis confronté souvent a des refus, donc je me renferme sur moi même et ça me fait perdre énormément de confiance en moi (je suis de nature déjà très complexée, car j'ai du poids en trop).

Je n'ai pas envie de le tromper, mais je me demande si a long terme, j'arriverais a tenir face à cette situation. Mais je n'ai pas envie de le forcer non plus. Donc je reste seule avec mes fantasmes et mes joujoux que j'utilise souvent pour calmer mes envies.

Je ne sais plus ou j'en suis, je l'aime je n'ai absolument pas envie de le quitter mais cela devient vraiment dur a vivre comme situation.

J'attend vos conseils avec Impatience

Merci

Daegona
A voir également:

7 réponses

J'ai le même problème que toi!!!!!!!
C'est entrain de gâcher ma vie, j'aimerais faire disparaître ma libido, et j'aurais un couple parfait, je serais heureuse au bout!
16