|
|
|
|
|
|
|
|
Ouais merci! J'ai trouvé ce qu'il faudrait que je fasse:
http://www.musculaction.com/seche-musculation.htm Mais bon jme voi mal manger 40g d'avoine le matin... Surtout le midi et le soir je mange plus que mon père qui fait 2mètre et 110kilos... Si quelqu'un a la solution miracle... ^^ Sinon avec le retour des beaux jours je pense aller courir tous les soirs malgré la fatigue de la journée mais j'espère que sa sera bénéfique et j'aimerais bien faire de musculation en plus comme lui mais bon fo trouver le temps et l'argent xD Ce que je voulais savoir c'est quand on cours si ya pas des petites astuces pour sècher plus vite, quelque chose a manger, ou la tenue de sudation... sa marche? encore merci
|
La sudation te fera perdre de l'eau pas des graisse. Il n'y a pas de miracle, la sèche est la seule solution, couplé avec du cardio et des abdos ! :) |
Je veux suivre un régime pauvre en graisse c'est à dire un régime hypolipidique et je veux savoir quels sont les règles à respecter pour ce régime !! merci d'avance !! |
Quelles activités privilégier?
Les sports d'intensité moyenne, que vous pouvez pratiquer au moins 40 minutes sans être ni trop fatigué ni trop essoufflé. Il s'agit de la marche, du footing, du vélo, de la natation, du rameur… Surveillez votre pouls à l'aide d'un cardiofréquencemètre : on considère que l'effort est d'endurance ou aérobie dès lors que la fréquence cardiaque se situe entre 60 et 80% de votre FCM. N.B : le jooging donc la course à pied, est le sport, le mieux placer et le plus éfficase pour bruler vos graisses! '' avez-vous déjà vu un marathonien avec de la graisse? !! '' www.xlf-fitness.com msn: pascal@caizinho.com |
régime hypolipidique
Les principes du régime méditerranéen ne sont pas miraculeux : une alimentation saine, particulièrement riche en fruits et légumes frais ou secs et en céréales, pauvre en graisses animales. Poisson, viande blanche et œufs sont consommés sans ajout de sel, de ketchup ou de sauce barbecue ! Les principaux produits laitiers sont le fromage blanc de chèvre et de brebis. La pierre angulaire de ce régime reste l’huile d’olive, principale source de lipides, bien plus recommandée pour la ligne et la santé que l’huile d’arachide, omniprésente sur les tables du « vieux continent ». www.xlf-fitness.com msn: pascal@caizinho.com |
|
Une alimentation pauvre en graisses n'est pas la panacée. La dimension qualitative est au moins aussi importante que l'aspect quantitatif. Pour prévenir l'athérome, l'alimentation modérément hypolipidique doit conserver une part notable de graisses monoinsaturées et assurer un apport significatif en acide alpha-linolénique et autres acides gras polyinsaturés n-3, en fibres solubles et micronutriments anti-oxydants. Un style alimentaire proche de l'alimentation de type méditerranéen constitue à ce jour un modèle dont peuvent s'inspirer les recommandations destinées aux populations exposées à un risque cardio-vasculaire élevé.
www.xlf-fitness.com msn: pascal@caizinho.com |
si tu veux perdre du gras la solution: courir le matin a jeun 3/semaine 45mn a 60mn vitesse lente tu dois pouvoir parler,selon ton rythme cardiaque tu ne dois pas depasser 75%de ta frequence cardiaque,ensuite du dois manger beaucoup de proteine, viande, poisson, oeuf, yaourt 0% , des fruits, jambon, annule le pain,pâtes et riz blanc prend pain complet riz complet et pâtes completes mais tres moderement c-a-d 1/par semaine et surtout annule tous les sucres rapides coca bonbons, enleve tous ce qui contient trp de glucide boit 2l d'eau par jour t'en a besoin pour eliminer voilà si t'a pas de resultat c'est que t'a pas trop suivit alors bon courage!!!quand ta faim evite de te jeter sur n'importe quoi avale un steack ou du jambon ou un morceau de gruyere ou yaourt nature ou boit de l'eau essai de faire 5 repas/jour avec beaucoup de viande au fait ne melange jamais la viande avec le riz/pates, exemple pâte au coulis de legumes idem pour le riz mais tous ce qui est proteines tu prend seul exemple un steak avec un oeuf dessus crois moi ça gave! courage!! |
Résultats pour Perte de graisse