RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte de graisse

Blitzen, le lundi 7 janvier 2008 à 20:31:01
Bonjour,

Je pratique la Boxe Thaïlandaise en Club et j'ai besoin d'avoir un maximum de masse seulement musculaire (sans graisse superflue) pour être dans une catégorie de poid inférieure et ainsi me mesuerer a des adversaires de même stature, seulement j'ai un peu de graisse entre le nombril et la ceinture (je sais pas comment le définir autrement désolé xD) que j'aimerai bien perdre. autrement dit: sècher mais je ne sais pas comment...
On m'a conseillé de courir avec une tenue de sudation (mais suer sa fait perdre que de l'eau non?),
de courrir plus souvent mais j'ai pas trop le temps avec les études...
On m'a aussi conseillé de manger moi gras et de prendre un jus de citron a la fin de chaque repas pour bruler les graisses,
Je ne mange pas gras a outrance mais j'ai tendence a trop manger en quantité...
Donc je voulais savoir si ces méthodes étaient valables sachant que je m'entraine 2 fois par semaine a la boxe et je cours le plus souvent possible (entre 1 et 3 fois par semaines selon les devoirs...).
Voila j'espère que vous pourrez me comprendre car je sais que c'est pas très claire désolé^^
Merci d'avance!
Répondre à Blitzen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JuStE MôA, le lundi 7 janvier 2008 à 21:01:25
Bonsoir Blitzen,
Vois si ça peut t'aider...
L'esprit est prompt, mais la chair est faible....
Répondre à JuStE MôA

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Blitzen, le lundi 7 janvier 2008 à 21:20:09
Ouais merci! J'ai trouvé ce qu'il faudrait que je fasse:
http://www.musculaction.com/seche-musculation.htm
Mais bon jme voi mal manger 40g d'avoine le matin... Surtout le midi et le soir je mange plus que mon père qui fait 2mètre et 110kilos...

Si quelqu'un a la solution miracle... ^^
Sinon avec le retour des beaux jours je pense aller courir tous les soirs malgré la fatigue de la journée mais j'espère que sa sera bénéfique et j'aimerais bien faire de musculation en plus comme lui mais bon fo trouver le temps et l'argent xD

Ce que je voulais savoir c'est quand on cours si ya pas des petites astuces pour sècher plus vite, quelque chose a manger, ou la tenue de sudation... sa marche?

encore merci
Répondre à Blitzen

5

dom, le samedi 24 mai 2008 à 18:11:38
bonjour

c'est bien connu, courrir ne fais pas maigrir , il faut savori que tu commence sà puiser dans tes graisses au bout
d'une heure de course à pied , je ne parle pas de footing !!! mais de course à pied , c'est à dire sur des bases de 4 au 1000

dom
Répondre à dom

10

cris, le lundi 18 août 2008 à 06:49:58
Bon, je peux te donner un conseil efficace que j'ai testé sur moi meme! évite les sucres inutiles: boissons sucrées, biscuits, tout les cochonneries inutiles et par la suite mange trois fois par jour pas trop juste a ta faim! noublie pas, si tu dépense plus de calories que tu en absorbe, ton corps va puiser dans les réserves! ca marche, les résultats se font voir vite.
Répondre à cris

3

veuvenoire007, le mardi 22 janvier 2008 à 10:33:45
La sudation te fera perdre de l'eau pas des graisse. Il n'y a pas de miracle, la sèche est la seule solution, couplé avec du cardio et des abdos ! :)
Répondre à veuvenoire007

4

didoune, le dimanche 30 mars 2008 à 14:54:29
Je veux suivre un régime pauvre en graisse c'est à dire un régime hypolipidique et je veux savoir quels sont les règles à respecter pour ce régime !! merci d'avance !!
Répondre à didoune

6

caizinho, le samedi 24 mai 2008 à 18:21:05
Quelles activités privilégier?

Les sports d'intensité moyenne, que vous pouvez pratiquer au moins 40 minutes sans être ni trop fatigué ni trop essoufflé.

Il s'agit de la marche, du footing, du vélo, de la natation, du rameur…

Surveillez votre pouls à l'aide d'un cardiofréquencemètre : on considère que l'effort est d'endurance ou aérobie dès lors que la fréquence cardiaque se situe entre 60 et 80% de votre FCM.

N.B : le jooging donc la course à pied, est le sport, le mieux placer et le plus éfficase pour bruler vos graisses!
'' avez-vous déjà vu un marathonien avec de la graisse? !! ''

www.xlf-fitness.com
msn: pascal@caizinho.com
Répondre à caizinho

7

caizinho, le samedi 24 mai 2008 à 18:27:43
régime hypolipidique

Les principes du régime méditerranéen ne sont pas miraculeux : une alimentation saine, particulièrement riche en fruits et légumes frais ou secs et en céréales, pauvre en graisses animales. Poisson, viande blanche et œufs sont consommés sans ajout de sel, de ketchup ou de sauce barbecue ! Les principaux produits laitiers sont le fromage blanc de chèvre et de brebis. La pierre angulaire de ce régime reste l’huile d’olive, principale source de lipides, bien plus recommandée pour la ligne et la santé que l’huile d’arachide, omniprésente sur les tables du « vieux continent ».

www.xlf-fitness.com
Répondre à caizinho

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
caizinho, le samedi 24 mai 2008 à 18:33:08
Une alimentation pauvre en graisses n'est pas la panacée. La dimension qualitative est au moins aussi importante que l'aspect quantitatif. Pour prévenir l'athérome, l'alimentation modérément hypolipidique doit conserver une part notable de graisses monoinsaturées et assurer un apport significatif en acide alpha-linolénique et autres acides gras polyinsaturés n-3, en fibres solubles et micronutriments anti-oxydants. Un style alimentaire proche de l'alimentation de type méditerranéen constitue à ce jour un modèle dont peuvent s'inspirer les recommandations destinées aux populations exposées à un risque cardio-vasculaire élevé.

www.xlf-fitness.com
Répondre à caizinho

9

Julot, le mercredi 11 juin 2008 à 08:33:50
si tu veux perdre du gras la solution: courir le matin a jeun 3/semaine 45mn a 60mn vitesse lente tu dois pouvoir parler,selon ton rythme cardiaque tu ne dois pas depasser 75%de ta frequence cardiaque,ensuite du dois manger beaucoup de proteine, viande, poisson, oeuf, yaourt 0% , des fruits, jambon, annule le pain,pâtes et riz blanc prend pain complet riz complet et pâtes completes mais tres moderement c-a-d 1/par semaine et surtout annule tous les sucres rapides coca bonbons, enleve tous ce qui contient trp de glucide boit 2l d'eau par jour t'en a besoin pour eliminer voilà si t'a pas de resultat c'est que t'a pas trop suivit alors bon courage!!!quand ta faim evite de te jeter sur n'importe quoi avale un steack ou du jambon ou un morceau de gruyere ou yaourt nature ou boit de l'eau essai de faire 5 repas/jour avec beaucoup de viande au fait ne melange jamais la viande avec le riz/pates, exemple pâte au coulis de legumes idem pour le riz mais tous ce qui est proteines tu prend seul exemple un steak avec un oeuf dessus crois moi ça gave! courage!!
Répondre à Julot

Résultats pour Perte de graisse

Un avis sur ceinture abdominale ,efficace???" Un avis sur ceinture abdominale ,efficace???" bonjour j'ai du ventre et un peu de graisse à perdre autour je fais un peu d'abdos mais rien quelqu'un dit qu'avec une ceinture abdominale cela fonctionne et on reussit à perdre la... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-149797-un-avis-sur-ceinture-abdominale-efficace
La graisse la plus dangereuse ne serait pas la plus visible - Pour évaluer les risques que court une personne quant à la santé de son coeur, le surpoids n'aurait pas tant d'importance. Selon une étude américaine, l'endroit où est déposée la graisse dans le corps serait plus pertinent pour connaître les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-graisse-la-plus-dangereuse-ne-serait-pas-la-plus-visible-107644-actualite.php3
Processus amaigrissement Bonjour, si il y a un médecin, ou un étudiant en médecine, je suis vraiment intéressée pour connaître réellement le processus , scientifiquement parlant, de la perte de graisse. Merci par avance. Emma sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-152916-processus-amaigrissement

Perte aprés rapport???? besoin conseil (Résolu)Bonjour, voila je viens d'avoir un rapport avec mon mari qui n'étais pas protégé, on se protège plus depuis 1 semaine, et on a un rapport ts les 3 jours car on vx avoir un bébé mais la j'ai comme des pertes blanches mais plus épais on... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-162777-perte-apres-rapport-besoin-conseil
Pertes marrons avant les regles??help me!! (Résolu)Bonjour, Voila mon probleme, j'ai arrété ma pilule il y a de ca 4 mois maintenant dans l'espoir d'avoir un bb, mais ce mois ci j'ai des pertes marrons depuis ce matin et mes regles ne sont prevues qu'aux alentours du 15... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148475-pertes-marrons-avant-les-regles-help-me
Pertes blanches anormales (Résolu)Bonjour, Voilà, je me suis aperçue pendant un rapport sexuel que j'avais des pertes blanches anormales (enfin je crois...) Cela me semble bizarre...il y en avais beaucoup, épaisse et blanche... Mes parties génitales ne me gratte pas et ne me... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127319-pertes-blanches-anormales

Les cellules graisseuses des personnes obèses seraient "malades"- Une étude américaine s'est portée sur les caractéristiques des cellules graisseuses des personnes obèses, en les comparant à celles de personnes minces. Ses résultats publiés en septembre dans la revue Diabetes et déjà publiés en ligne, montrent... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-cellules-graisseuses-des-personnes-obeses-seraient-malades-107603-actualite.php3
Obésité : le nombre de cellules graisseuses dans le corps déterminé à l'adolescence(Paris - Relax news) - Les régimes amincissants n'auraient pas d'impact sur la présence de cellules graisseuses, les adipocytes, dans l'organisme. C'est ce que révèle une étude de l'Institut Karolinska de Suède parue lundi 5 mai dans le magazine... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/obesite-le-nombre-de-cellules-graisseuses-dans-le-corps-determine-a-l-adolescence-107189-actualite.php3
Le tabac entraînerait des pertes de mémoire- Les fumeurs auraient davantage de pertes de mémoire que les non fumeurs, d'après une étude française réalisée par le chercheur Séverine Sabia, de l'Inserm, et publiée dans la revue Archives of Internal Medicine. La cigarette serait surtout associée... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-tabac-entrainerait-des-pertes-de-memoire-107304-actualite.php3