Retard des règles après arrêt pillule

Résolu/Fermé
marie12 - 14 mai 2010 à 12:44
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2015 à 11:19
Bonjour,


J'ai pris une pillule jasmine pendant un an puis je l'ai arrêté a la fin d'un cycle car je n'étais plus avec mon ami.
J'ai eu mes règles de substitutions normalement après l'arret de la plaquette mais depuis un nouveau cycle complet et passé et je n'ai toujours pas mes règles. je n'ai pas eu de rapport sexuel depuis l'arret de ma pillule pour info

Est ce normal que le cycle menstruel soit pertubé après l'arrêt de la pillule.

Merci

marie12
A voir également:

2 réponses

vla jai fait un teste de grosse il me dit négatif et jai fait une prise de sang qui ma dit négatif aussi es normal que je n'est pas encore mes règle jai arrêter ma pilule vendredi et depuis aujourd hui toujours pas mes règle est normal est demain je vois mon gygy pour qui me mette l implant et je les vue hier il me dit que c'est normal que mes règle vont arriver mes je crois pas trop
6
Sourisverte
21 mars 2012 à 11:49
Pk avoir arrêter la pilule ??? L'implant doit se poser le lendemain du dernier comprimé actif pour ne pas perdre la contraception...

Après un arret de pilule, les règles (les vraies) peuvent mettre jusqu'à 3 mois avant de revenir.
0
La pose d'un implant se fait même proche des règles, faut que le col soit ouvert pour le posé.... pas de règles, pas de pose...
0
à Marie12,

jai arrêté également yasmine, au début je les avaient normalement, mais en ce moment cela fait 2 mois que je ne l'aies pas... j'ai fait un test de grossesse et ca dit négatif, je me demande aussi cest normal !!!
0
Pareil marie,
J'ai arrêté jasmine en février jusqu'ici j'ai eu mes regled entre le 6,8ou 10 d chaques mous suivz't l'arrêt bref...mes dernieres regles dates du 8mai et on est le 19 juin et je ne les ai pas , je n'ai pas mal aux seins...jai rrpris le sport depuis avril ( 70mn de cardio par jour ) j'ai eu un rapport non proteger l 8 ....je n'y comprend plus rien...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
Modifié par lafouine. le 19/06/2013 à 23:30
riri marie a écris ce message en Mai 2010 ...

SI tu as un soucis écris ton propre message en cliquant sur le rectangle vert.
Ce sera plus facile de te répondre.
Merci :)
0
aida lihiouel Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 3
17 mai 2010 à 16:11
salut marie. c normale que le cycle est perturbé à cause des pillule meme si vous prenez les pillules. ne t'inquiéte pas
0