Avaler le sperme....

Résolu/Fermé
wellamina Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 15 mai 2010 à 19:50
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 16 mai 2010 à 03:09
Bonjour,

Je vais être très claire sur le Sujet , je suis contre le fait d'avaler du sperme.
car attention:
Il contient aussi des traces d'hormones, dont la testostérone (faut rester féminine voyont!).
Il peut aussi contenir des traces de polluants (résultant d'une alimentation non saine de votre conjoint)
Chez nous les Femmes du Moyen-Orient, on considère cela comme du "CANNIBALISME" (avaler et manger une partie d'un individu), votre pays est peu être passé par des périodes de famines dans le passé..? Ceci explique cela...!!
Car, cette pratique n'est pas appliquer au Moyen-Orient en Asie et en Afrique du Nord...!!
Les Anglais appelle cela le French kiss"...!

Nous somme heureuse et très épanouis sans cela ..
Car nos hommes ne nous l'impose pas..!!

Bien cordialement.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 23:46
Bonsoir,

Chez nous les Femmes du Moyen-Orient, on considère cela comme du "CANNIBALISME" (avaler et manger une partie d'un individu), votre pays est peu être passé par des périodes de famines dans le passé..? Ceci explique cela...!!


Euh... va peut-être falloir revoir quelques définitons, non ? Le sperme, c'est de la chair ?

Pour ce qui est des périodes de famine, le sperme ne suffit pas à se nourrir... cela se saurait...

Et pour ce qui est du "French Kiss"... Tu confonds... Faut faire attention, parce que si tu mélanges tout comme ça, tu ne vas jamais t'y retrouver...

Le French Kiss est simplement le baiser avec la langue... rien à voir avec le fait d'avaler le sperme.

Je vais être très claire sur le Sujet , je suis contre le fait d'avaler du sperme.
Ben personne ne t'oblige, et chacun fait ce qui lui plaît.
14
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 19:57
Bonsoir !

"Car, cette pratique n'est pas appliquer au Moyen-Orient
en Asie et en Afrique du Nord...!!"


Ah, je pense que tes informations dates d'avant JC...
3
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
15 mai 2010 à 19:54
2
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
16 mai 2010 à 03:09
Si tu veux pas avaler, c'est ton choix, et tout le monde peut très facilement le respecter.
Mais vu le reste de tes paroles, ça donne vraiment l'impression que tu ne sais pas de quoi tu parles.
Et je pense que les paroles de Sarahmoon sont très bien pour t'expliquer cela.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
15 mai 2010 à 19:55
PTDR !

Bonsoir au fait !
0