Abces dentaire

arcma - 27 mai 2010 à 00:39
 Profil bloqué - 29 mai 2010 à 15:27
Bonjour,

Je me permet de vous solliciter car je suis du genre assez angoissée :-) Depuis 3 jours j'ai un abces a une dent ce qui m'a fait gonflé la joue entiere ( genre éléphant man ) donc mardi je suis aller voir ma dentiste qui m'a dit ( aie aie aie abces !! ) donc elle me donne des antibio et retour maison ! mercredi je me reveille et c'est encore plus gonflé grrrr donc je tél au cabinet et le dentiste en chef me dit qu'il faut que je repasse le jour même !! donc rdv à 19h et là je me retrouve avec une autre dentiste qui entre parenthèse est une vraie sadique elle commence a essayer de m'endormir la dent et les gencives ce qui n'a pas vraiment marcher :-( donc elle a fait 2 trous pour que le pue sorte ( desolé pour les détails !!) elle m'a nettoyer la dent fait ensuite des dizaines de choses dans m'a bouche !! et m'a mis carrement un autre antibiotique a prendre avec celui que j'avais déjà !! ma question c'est est ce que j'ai encore des risques de complication sur ma santé après tout cela ? j'ai été voir sur internet et j'ai flippé en voyant toute les complications que cela engendrait donc ..... JE FLIPPE !!!!!!!
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
27 mai 2010 à 09:08
Bonjour il est possible qu'il y est des complications mais n'angoisser pas pour rien les dentiste savent se qu'il font c'est leur metier ayez confiance en eux sa va allez avec les antibiotique je pense que sa va allez beaucoup mieux et il fort probable qu'il n'y est pas de conplication mais si vous ne voulez pas de desagrement suivez a la lettre se que vous a prescrit le dentiste !!!
0
Merci de votre réponse !! j'ai appelez le cabinet dentaire ce matin et j'ai parlé avec l'assistante qui m'a plus ou moins rassurer en me disant qu'il faisait ça tout les jours et qu'une fois qu'il y avait une incision et antibiotique (2 en l'occurence :-)) on n'avait plus de risque de complication ! par contre je suis toujours gonflé au niveau de la joue donc c'est encore flippant pour moi !!!!!!!
0
Profil bloqué
29 mai 2010 à 15:27
Ne vous inquitez pas tout vas bien se passer !!
0