La pilule du lendemain efficacité

Résolu/Fermé
P - 27 mai 2010 à 14:26
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 5 août 2011 à 13:41
Bonjour,
J'ai eu un accident de préservatif le 31 mars dernier et une heure aprés j'ai pris la pilule du lendemain. Puis j'ai eu des régle moins abondantes et avec 9 jours d'avance le 5 avril, entre temps j'etais allée voir un médecin qui m'a prescrit la pilule desobel 20 et je l'ai donc prise le 5 avril. un mois aprés j'ai eue mes régles elles ont duré 3 jours comme d'hab mais elles ont été beaucoup moins abondantes. j'ai continué à prendre la pilule ce mois ci le truc c'est que j'ai l'impression d'avoir pris du ventre et ça m'inquiéte un peu...
ai je bein fait et y a t-il des risques que je sois enceinte?

3 réponses

Je vous déconseille fortement de mettre des commentaires disant que la pilule du lendemain est efficace si on la prend vite.....nous avons eu un accident de preservatif, j'ai pris la pilule du lendemain, le lendemain matin, puis saignement quelques jours aprés pendant 6 jours...je pensais que tout c'était bien passé...et voilà que ce mois ci je n'ai pas mes régles, je viens de faire un test....je suis enceinte! alors ne dites pas que la pilule du lendemain est fiable s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!
37
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
3 déc. 2010 à 11:58
dans le cas de P si car vu qu'elle l'a prise 1heure après le rapport il n'y avait aucun moyen qu'elle tombe enceinte!!et je peux vous dire que la pilule du lendemain est fiable si elle est prise rapidement et ça je peux en témoigner comme plusieurs personnes!!Vous êtes un cas isolé, ça arrive comme la pilule normale il y a toujours un risque de grossesse et ce n'est pas pour ça que toutes les femmes tombent enceinte pour autant et dire qu'elle n'est pas fiable!!il y a risque, un petit pourcentage et vous êtes dedans!!alors ne dîtes que vous déconseillez fortement de dire que la pilule du lendemain n'est pas fiable!!
2