!!!! taches rouges au visage !!!!

tungui - 29 mai 2010 à 10:01
 soulef - 13 nov. 2010 à 18:49
Bonjour,
Bon ben voilà hier on a fait une soirée Pi's et j'ai un peu fait la conne avec des potes.
On est montées sur un tourniquet et ma tête est restée à l'extérieure, de ce fait le sang m'est remonté à la tête et depuis, j'ai des plaques rouges au visage comme si c'était des veines éclatées. ça fait pas mal mais bon, c'est assez voyant et moche. Depuis hier c'est redevenu un peu normal mais à voir c'est toujours choquant!

Quelqu'un aurait une solution pour les faire partir? j'ai une soirée bientôt et je sais pas quoi faire :s

Ps: j'ai plus de rougeur si je mets du fond de teint
A voir également:

3 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
29 mai 2010 à 10:13
Effectivement , ce sont des capillaires qui ont éclaté sous l' action de l' augmentation de la pression sanguine causée par la force centrifuge du tourniquet. Ca se voit aussi après des vômissements violents.
C' est pas grave et ça va disparaître tout seul , sans séquelles.
2
Merciii beaucoup ça me rassure énormément, savez-vous le temps que ça faudra? :)
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
30 mai 2010 à 09:43
ces taches qu' on appelle des pétéchies, disparaissent en une semaine environ; c' est selon leur taille.
1
slt je sui une femme age de 36ans j'ai toujuor les tache brunette acause ds tache rouge vien ses tache brenette je veux une soulition et j'ai ps d'argent pour achete de poruduit aides moi svp
0