Besoin d'aide urgent oppression, picotement..

Didou - 29 mai 2010 à 21:41
 guy - 18 mars 2011 à 20:44
Bonjour,
C'est la première fois que je participe à un forum, je viens vous voir car j'aurais besoin d'aide, en effet cela fait un an que mon mari fait des crises et que l'on ne diagnostic rien. Il ressent des picotements dans tous le corps, des vertiges, le coeur qui se compresse, la tête qui va exploser... On a fait une série d'examen, prise de sang, scanner, irm, orl... mais rien, si ce n'est une légère sinusite.
Donc j'aurais voulu savoir si certain(e)s d'entre vous aurez été victime de crise comme cela, ou quelqu'un dans votre entourage, car nous cela fait un an qu'on vit avec ça, pas de solution et du coup il ne peut plus travailler alors que nous venons d'avoir une petite fille.
Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

Si les médecins ont exclu les problèmes cardio-vasculaires et une atteinte neurologique (ce qui doit être le cas, s'ils ont fait les examens nécessaires) il pourrait s'agir d'une réaction allergique à un champ électrique ou électromagnétique auquel votre mari est soumis : ce que les gens atteints par ce problème décrivent ressemble bcp à ce que vous dites. Cela dit, pour l'instant, l'allergie aux champs électrom. n'est pas encore une affection prouvée.
0
le coeur se compresse ou s'accélère, tout ça ressemble à de la Tétanie puisque les examens rigoureux semblent OK
0
j'ai eu quelques petits problème comme vous et je pense que se sont des crises d'angois ( picotements mal a la cage thoracique et impression de ne plus pouvoir respirer.donc essayer de rester zen,et surtout ne pas penser à des choses négatives.à +
0