Kyste au niveau des fesses

quentin57 - 1 juin 2010 à 16:47
 Tom18 - 10 juin 2010 à 14:19
Bonjour, j'ai 17 ans et hier, je me suis levée avec une douleur au niveau de la raie.
CA na fait qu'empirer jusqu'à ce qu'en cours, ca éclate, et une fois dans les toilettes, beaucoup de liquide blanc s'est mis à couler, alors j'ai appuyer et c'est encore sorti.
Le soir m'a mère m'a désinfectée et m'a encore enlevée le pu qu'elle pouvait, et tout de suit presque plus mal;
LE lendemain matin, chez le medecin, il m'a dit ke ca pouvait être un kyste et m'a dit qu'une opération n'était pas envisageable de suite car le pu est sorti assez vite et la peau est redevenue assez molle. Il m' a prescrit des antibiotiques et de la bétadine à mettre dessus et m'a dit qu'il fallait voir les jours suivants. Moi qui suit très peureux, et anxieux, je voudrais savoir s'il ya encore raison de m'inquiter ( d'une opération chirurgicale), quelq'un à deja eu la meme chose, en ce moment même, je n'ai plus vraiment mal. je sens qu'il y avait un kyste avant lorsque je m'assois mais sans plus.
Merci
A voir également:

2 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
2 juin 2010 à 13:23
bonjour dans mes connaissances par rapport à mon vécu ou celui de mes proches je dirais que c'est soit un furoncle et dans ce cas il ne reviendras surement pas ou un kyste dû à un poil qui sort et se replante dans la peau et dans ce cas tu dois te raser les fesses regulièrment pour éviter ce problème.
0
Salut, si tu as des problèmes à ce niveau là c'est peut-être un kyste pillonnidal c'est assez fréquent comme maladie, moi-même on a du me le retirer en Janvier. Essaie plutôt de voir un bon dermatologue. Et pour la douleur ça peut se calmer tt un temps et revenir au galop... Si c'est bien ce genre de maladie ne traine pas.
0