Eruption de boutons sur tout le corp

sand 36 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 - 4 juin 2010 à 09:44
 Sally - 4 juin 2010 à 12:06
Bonjour,
mon fils age de cinq ans,a depuis 4mois une eruption de bouton du cou aux pieds!visage jamais toucher,de multiples traitements a base d antibiotique,de cortisone,exeril,solution preparer avec pharmacie,jusqu au traitement de la gale a ete pratiquer!une biopsie de la peau a ete faite aussi et rien en a ete ressorti!ces derniers le demange jusqu au sang,aucune fievre,jamais aucune du a cela!!aujourd hui je ne sais plus quoi faire n y meme si il faut continuer les traitements qui d ailleur en grosse partie sont terminer!je ne sais plus ou me tourner pour qu il sorte de cette gene,qui en devient meme physique pour lui ainsi que tres genante!dans l attente d une reponse merci d avance.sand de grenoble
A voir également:

1 réponse

Première chose : vérifier à quoi il pourrait faire une allergie. Produit lessive? le type de tissu de ses habits (préfère le coton et rince bien au lavage)? quelque chose qu'il mange? un médicament? (les antibiotiques provoquent cela)
Deuxièmement en attendant de trouver, tu peux essayer de poudrer avec de l'argile fine. Ca apaise.
0