Cheveux Crépus Au secours !

Fermé
Soow-Sophie Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010 - 5 juin 2010 à 10:44
 trackshort - 17 juil. 2010 à 20:39
Coucou . Je suis métisse et j'ai les cheveux très bouclés même crépus ! Au fur et à mesure que je grandis j'envie les cheveux de la plus part de mes amies qui elles ont de beaux cheveux lisses . J'ai entendu parler de produits qui préparent le cheveux au lissage pour qu'il ne soit pas trop abimer, et des défrisage à faire chez le coiffeur africain ou autres . . J'aimerais avoir des conseils ou des solutions .
Enfaite je voudrais me lisser les cheveux sans trop les abimer . Et si vous connaissez une bon lisseur qui conviendrait à mon type de cheveux je serais très contente!
J'espère avoir quelques réponses :)
Bisous .
A voir également:

4 réponses

Je te conseille de visiter les sites des nappy (mamiwata, ourhair,nappygirl ect), il y a de nombreuses rubriques qui te renseigneront et t'éviteront de t'abîmer les cheveux ! Prends ton temps, visites les forums !
1
newtonjohn Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010
16 juin 2010 à 18:05
Bonjour je suis dans le meme cas que toi mais pour les cheveux je suis habituée au defrisage à la maison.J'achete du defrisant et ma soeur me les defrise .
Ma derniere trouvaille a été faite sur le site beauty-kanore.com et j'en suis tres contente car j'ai utilisé leur defrisant à l'huile d'olive qui m'a bien lissé les cheveux et j'ai utilisé aussi avant le defrisage et toujours sur beauty-kanore un produit vraiment revolutionnaire qui s'appelle APHOGEE riche en keratine et en vitamines qui ont donné toute la douceur à mes cheveux.
Ca vaut vraiment le coup car c'est pas cher et je n'ai rien a redire.
Bye
0
Soow-Sophie Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010
17 juin 2010 à 16:48
Merci Beaucoup je vais visiter les sites & si ça ne marche pas je ferais un défrisage meme si je préfairerait garder mes cheveux naturels :) Bisous
0
Bonjour,

Je vais vous sembler pas à la mode du tout ou arriérée ou ...
Bref,
comment se fait-il que des femmes de toutes races, seules les noires haissent à ce point leurs cheveux au point de se nier totalement en cherchant à en modifier la texture ?
Les cheveux crépus c'est beau, vous êtes noires et vous êtes belles au naturel !

Pensez-y la prochaine fois que vous irez chez le coiffeur...
0
SLT il n'y as pas que les femmes noires qui sont "insatisfaites"de leur cheveux puisque certaines musulmanes à la peau blanche changent elles aussi leur nature de cheveux et elles ont les cheveux plus ou moins crépus
et celles qui les veulent bouclés alors.???????..........................
0