J'aimerai me faire doigter par mon copain.

Résolu/Fermé
ChaCha-cookie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 9 juin 2010 à 15:51
 Moi seulement. - 17 sept. 2011 à 13:43
Bonjour,

J'ai 13 ans (dans 3 mois). J'aimerai que mon copain me doigte, il veut bien, même qu'il est un peu " obsédé " par cela. Il a 1 ans de plus que moi. Seulement, j'ai peur. J'ai peur que ma mère le découvre et se fâche sur moi, car elle est très stricte.
Mais j'ai aussi peur d'être trop jeune :(

Ca doit se faire après mes examens. ( normalement)

Merci d'avance :).
A voir également:

13 réponses

Evy D Messages postés 55 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 14
Modifié par Evy D le 11/06/2010 à 07:05
Bojour , quand je vois la façon dont tu t'exprime je ne ressent pas la maturité nécessaire à un tel acte !
Bien sur ce que tu t'apprête à faire avec ton copain est bien moins risqué que de couché avec lui , donc le risque de tombé enceinte à 13ans avec le manque de maturité qui ne te permétré pas d'élever cette enfant ou de prendre correctement tes précaution n'est pas là !

En revanche tu doit prendre conscience que si tu commence sa va aller créchendo est tu finira par avoir ton premier rapport sexuel à 13 ans . Ce qui me parrait jeune quelque soit la maturité ,car on doit prendre en compte la puberté et l'impacte psychologique que peut avoir une relation sexuel à 13 ans sur le developpement psychologique . Il y a parfois un âge pour chaque chose même si on dit qu'en amour il n'y a pas d'âge!!

Je pense que la peur que tu exprime dans ton message par rapport à ton âge surtout et un peu par rapport au fait que ta mère soit au courrant , cumulé à ta présence sur ce forum sur ce sujet est la preuve que tu n'est pas prête ! Tu doute trop. Et je pense que tu sais même si tu le dit pas que si tu le laisse te doigté sur sera par la suite obligé de le laissé aller plus loin ou de faire quelque chose pour lui !

Alors patience ! Sa viendra quand sa viendra . Ne te presse pas trop tu à encore pas mal de temps devant toi.

PS: bonne chance pour tes exam !
21