|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour christophe84
Pas de soucis, c'est fréquent. Les cils vibratiles qui tapissent l'intérieur des bronches se remettent à fonctionner et font leur travail d'évacuation. Cela s'arrangera tout seul.
|
merci, je suis rassuré ... |
bonjour Christophe84, je confirme tu peux avoir des problèmes de glaires pendant plusieurs mois à 1 an après vive l'air pur (oups) courage à toi
La beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligence est un don. |
|
salut
plus de 2 ans que je ne fume plus. ton corps doit se débarraser des toxiques accumulés. lea toux est un moyen comme un autre |
Salut à toi,
Ca passera, sûr. Tous les anciens fumeurs ont eu le même problème. Surtout, dis-toi, que tu a eu la volonté. Ce n'est pas une petite toux qui effacera ton énorme victoire. Jipi58 |
suis dans le même cas après + d'1 mois d'arrêt |
bonjour a tous et a toutes...
jai arreté le tabac il ya une semaine et quelques jours maintnant... depuis je tousse aussi beaucoup, jai cru que javais une rhino, bronchite ou autre, mai non... cest genial les effets positifs son rapide, ca aide a maintenir le cap en se disant ke le corp nétoie deja nos conneries... :) il trime pr nous san relache notre corp... fo lui etre redevable et arreter de lintoxiker du mieu kon peu :) |
j ai arreter de fumer il y a 1 semaine et je confirme ce que dit roro,certains effets sont imediat je tousse et je crache des glairs alors que je suis meme pas malade,le corp humain et fantastique, il repart toute les tortures qu on lui a infligé avec cette saleté de clope,le combat n est pas gagner c est sur mai faut pas laisser une si petite chose (...qui est la sigarette,reprendre le dessus...)bisous a tous et vive la vie!!!!!!!!!!!!!
|
Bonjour à tous.
Voilà 3 semaines que j'ai arrêté la cigarette et je constate que j'ai du mal à avaler ma salive et à deglutir, dsurtout quand je suis allongée, comme si j'avais très soif, ou comme si ma trachée était resserée. Est ce normal ? Est ce courant qu&nd on arrête de fumer ?
|
ai vu le medecin pour la meme chose, c est frequent et ne doit pas t inquieter... j ai vu un orl quand meme qui m a dit que tout etait parfait. |
Salut, oui c'est normal que tu tousses, moi aussi j'ai arreté et je tousse, mais aussi j'ai des vertiges de temps en temps, j'ai des boutons, et du mal à avaler ma salive, j'ai pas mal d'effets depuis, |
T u tousses, c'est bien normal.Tes bronches se remettent en fonction,mais patience ,ca peut durer.L'essentiel est de ne pas reprendre! |
bonjour
cela fait 4 jours que j'ai arreté de fumer en esperant que ca vas durer biensur, (je tiendrais le coup) ;-) apparement j'ai les meme souci que vous,c a d je tousse bizarement, ma gorge je la sens aussi bizard, ma salive passe plus comme avant bref!! tout ce que vous avez citez aussi je l'ai, SAUF que moi j'avais une bronchite y'a une semaine. sais pas si c l'arret de tabac ou c le reste de la bronchite qui me fait ca,ca gene a fond mais je crois qu'il faut payer le prix de tout c année qu'on a empester notre corp ( 14ans de clope avec une moyenne de 15 /jour) |
c'est normal de tousser tu est en train de te décrasser va voir ce site il t'aidera http://www.laclope.com c'est un site d'informations, conseils et méthodes Gratuit, non commercial |
salut ca fait 6 mois que j ai arreter 28 ans de clop gros fumeur c est encor tres dur je tousse le matin et le soir c est penible on dirait que les glaires veule rester accrocher au bronche c a m etouffe je me dit que ca vat passer j espere??
|
Cela fait 18 jours que j'ai arrêté. J'ai pas encore toussé. Gros fumeur 25 cigarettes par jours depuis 20 ans et en plus gros sportif ce qui n'arrange rien. Voila c'est trop bon d'arrêter et si je pouvais reprendre un ou 2 kilos ça serait le top.
|
Résultats pour je tousse depuis l'arret du tabac