Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Répondre à toptitbal
|
Bonjour a tous et a toutes...
|
J ai arreter de fumer il y a 1 semaine et je confirme ce que dit roro,certains effets sont imediat je tousse et je crache des glairs alors que je suis meme pas malade,le corp humain et fantastique, il repart toute les tortures qu on lui a infligé avec cette saleté de clope,le combat n est pas gagner c est sur mai faut pas laisser une si petite chose (...qui est la sigarette,reprendre le dessus...)bisous a tous et vive la vie!!!!!!!!!!!!! |
Bonjour
|
C'est normal de tousser tu est en train de te décrasser va voir ce site il t'aidera http://www.laclope.com c'est un site d'informations, conseils et méthodes Gratuit, non commercial |
Je tousse a cela m irrite la gorge me fait mal au ventre au foie a l estomac tellement que je vais chercher loin pour pouvoir tousser car c est surtout la gorge qui m irrite et qui moblige a tousser pour elimine cettte irritation
|
J'ai arrêté de fumé il y a 8 mois maintenant. J'ai beaucoup toussé, j'ai eu une tout productive importante pendant des mois. Toux d'ailleurs étrange...puisque je n'étais pas malade. Ça n'a que renforcé mon envie d'arrêter définitivement. J'ai eu de nombreuses autres manifestations qui m'ont amené à faire tout un tas de contrôles...flippant! |