Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Grains de beauté sur la lèvre

lulu1171 2Messages postés lundi 14 juin 2010Date d'inscription 14 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mars 2011 à 16:16
Bonjour,
Voila depuis que je suis petite j'ai pas mal de grains de beauté et de nouveaux qui apparaissent chaques années.
Celui sur ma lèvre supérieur me gène particulièrement, il est plus foncé que les autres de mon visage (marron clair), on dirait plus un bouton (j'ai de temps en temps des remarques là dessus). Il fait 3mm de diamètre, il est à cheval sur la lèvre et la peau.
Ma dermato ne veut pas me l'enlever elle préfère m'envoié voir un chirurgien esthétique.
J'aurais besoin de conseils, de témoignages de personnes à qui c'est déja arrivé. Je sais qu'il y aura une cicatrice (un trait veritale selon ma dermatologue).
Merci à tous
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Et pourquoi ne pas prendre rendez-vous avec un chirurgien ?
lulu1171 2Messages postés lundi 14 juin 2010Date d'inscription 14 juin 2010Dernière intervention - 14 juin 2010 à 14:12
oui c'est ce que je vais faire je pense, mais j'attends d'avoir plus de témoignages et de conseils.
Merci
Répondre
DCI 46762Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 5 mars 2015Dernière intervention - 14 juin 2010 à 14:16
Bonjour,

Ta dermatologue est certainement la mieux placée pour te conseiller !

Elle t'a examiné et examiné attentivement ce problème cutané.

Personne ne pourra ici te donner de meilleurs conseils.
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai 21 ans et depuis toute petite j'ai un grain de beauté sur le lèvre superieur de couleur marron en relief, apres plusieurs rendez vous j'ai hésitée mais je l'ai fai sous anestesie locale au bout d'une semaine les fils ne sont plus la.. Je ne connais pas encore le resultat final mais je ne regrette pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Grains de beauté sur la lèvre » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.