Grains de beauté sur la lèvre

Fermé
lulu1171 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 14 juin 2010 à 14:07
 Kiki - 1 mars 2011 à 16:16
Bonjour,
Voila depuis que je suis petite j'ai pas mal de grains de beauté et de nouveaux qui apparaissent chaques années.
Celui sur ma lèvre supérieur me gène particulièrement, il est plus foncé que les autres de mon visage (marron clair), on dirait plus un bouton (j'ai de temps en temps des remarques là dessus). Il fait 3mm de diamètre, il est à cheval sur la lèvre et la peau.

Ma dermato ne veut pas me l'enlever elle préfère m'envoié voir un chirurgien esthétique.

J'aurais besoin de conseils, de témoignages de personnes à qui c'est déja arrivé. Je sais qu'il y aura une cicatrice (un trait veritale selon ma dermatologue).

Merci à tous
A voir également:

2 réponses

Bonjour, j'ai 21 ans et depuis toute petite j'ai un grain de beauté sur le lèvre superieur de couleur marron en relief, apres plusieurs rendez vous j'ai hésitée mais je l'ai fai sous anestesie locale au bout d'une semaine les fils ne sont plus la.. Je ne connais pas encore le resultat final mais je ne regrette pas
38