Recherche
Posez votre question Signaler

Apres l'opération de la vesicule biliaire

mireille - Dernière réponse le 7 juin 2011 à 18:01
Bonjour,
j'aie ma mère qui ces fait opéré de la vésicule biliaire son calcule lui a bloquer la vésicule et suite à sa elle a fait une forte jaunisse elle ces fait opéré d'urgence sont probléme ces qu'elle n'arrive pas a manger elle est un peu dégouter de manger et elle a des noser rien ne veut descendre elle a perdu du poids merci de pouvoir me renseigner au plus vite
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Si l'opération s'est bien passée, elle devrait se sentir mieux bientôt ; ne pas hésiter à demander au médecin un régime adapté.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
je viens juste de me faire opérer le 30mai2011 pour le moment je mange de tout pas de nausée sauf douleur au dos j ai encore a graphes pas de vomissement alors si vous dever vous faire opérer allez y courage a vous tous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « apres l'opération de la vesicule biliaire » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.