Ma femme se refuse a moi puis se masturbe

Résolu/Fermé
Freddy - 18 juin 2010 à 11:38
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 déc. 2011 à 16:51
Bonjour,
Je suis marie depuis 10 ans, et franchement cote sexe on a eu des haut et des bas.
Personellement je suis encore amoureux fou de ma femme, et d'apres ce qu'elle me dit, elle aussi de moi.
Le probleme est que nos relation sexuelles ont lieu une fois par semaine le samedi...
les autres jours ma femme me dit qu'elle est fatigue, pas envie, mal au ventre, a la tete... enfin tout le repertoire...

Mais a plusieurs reprise, non sans le vouloir j'ai eu des signes certains que dans ces moments la elle se masturbait! et ceux parfois tout les deux jours! jusqu'a un soir ou rentrant dans la chambre je l'ai surprise. Naturellement elle s'est trouve un peu bete et nous avons utiliser la situation... mais ensuite, malgre notre discussion ou je lui ai dit que je l'aimais tellement que je serais capable de lui donner du plaisir sans en demander en retour, elle a continue. Et ce j'en suis sur! Je lui ai fais part de mon decontentement, en lui certifiant que si elle se sentait insatisfaite, la discussion et la recherche mutuelle du plaisir pourrais arranger le probleme. Ce a quoi elle m'a jure par tous les saint qu'elle ne s'etait plus masturber depuis le jour ou je l'avais surprise! en me traitant d'idiot, de malade... Je sais, je suis sur, qu'elle continue, et de ce fait n'est pas honnete avec moi. Et c'est peut etre ce qui me fait le plus mal. car je me dis que si sur ce petit probleme elle continue a me mentir, il se peut qu'elle me mente sur d'autre chose, comme son amour pour moi.
De plus je me sens un peu touche dans mon ego, du fait qu'elle se refuse a moi, pour ensuite s'adonner a la masturbation. ce qui voudrait dire qu'effectivement je n'arrive pas a la satisfaire.
Pourtant je crois pouvoir me vanter d'etre un amant correcte, je suis aimant, je prends mon temps, je tient compte des desirs de ma femme, je la caresse, lui dit comme je l'aime, et d'apres elle, je met meme trop de temps pour finir ;-) (en general je l'amene a l'orgasme avant moi)... mais je ne sais pas... pourquoi a t'elle donc le besoin de se masturber?

Je me refuse a croire qu'il s'agisse de quelqu'un d'autre dans sa vie. Elle n'en montre pas les signes, et comme en plus cela dure depuis un long moments (au moins 6 ans) depuis le temps elle aurais quand meme montre des signes... mais rien. des qu'elle peut sortir du travail plus tot, elle rentre directement a la maison, elle fait tout pour passer le plus de temps possible avec nos enfants (deux fils 9 et 5 ans).
Je sais que l'on dit que la masturbation est naturelle, et moi meme lorsqu'elle est "fatigue" et pretend allez se coucher se refusant a moi, il m'arrive de calmer mon desir seul. Mais moi, je le fait parcequ'elle se refuse a moi. Elle n'a pas se probleme. elle sait que je repondrais toujours a ses attentes!

Aidez moi s'il vous plait, je commence serieusement a douter des sentiments de ma femme et a lui faire de moins en moins confiance, vu qu'elle me ment (parfois par omission) sur pas mal d'autres chose. Je en sais plus comment aborder avec elle le sujet sans provoquer un conflit...

D'avance merci
A voir également:

7 réponses

J'ai été très intrigué par votre "pb" me reconnais parfaitement à travers le comportement de votre femme.
Je me suis retrouvée ds la même situation qu'elle après plusieurs années de mariage.J'aimais tjs mon mari mais physiquement il ne se passait plus rien, il pouvait faire ce qu'il voulait je n'avais plus aucune envie de lui, et paradoxalement mon corps lui était en perpétuel recherche du plaisir, je sais c'est difficile à comprendre, mais pour faire court j'ai aussi fini par satisfaire seule mes désirs.
La raison de départ, je me sentait plus mère que femme, et culpabilisais dès que j'éprouvais du plaisir avec lui, tte seule mes désirs restaient secrets, c'était plus simple pour moi, c'est peut être pr cela qu'elle nie se masturber.Vous l'avouer c'est s'avouer qu'elle n'est pas la mère qu'elle voudrait être.C'est totalement faux mais ce n'est pas facile après la naissance des enfants de laisser la place à notre côté femme.
A tjs vouloir être une mère parfaite on fini par oublier qu'on est aussi une femme.

Et puis peut être un peu trop de routine de "pression", dès qu'elle fini plus tôt elle rentre pour les enfants, et ensuite je suppose vaque à ttes ces multiples tâche ménagères, pas facile pour elle de sortir du quotidien.A vous de changer tout ça, pas la peine de vous transformer en fée du logis mais apporter un peu d'inattendu ds votre vie à ts les deux, sortez là de sa routine de mère, improvisez des sorties à deux, proposez lui de vous retrouver ailleurs qu'à la maison pour de petites siestes crapuleuses, pas la peine de passer ttes les positions du kamasutra en revue, juste un peu de fantaisie de surprise.Réfléchissez à ce que vous aimiez faire ts les deux avant d'avoir vos enfants ça vous aidera.Donnez lui envie de redevenir une femme, votre femme.
Aidez la à déculpabiliser.
N'attendez pas trop longtemps, mon mari ne l'a pas compris et aujourd'hui nous en sommes au point de non retour, alors que nous nous aimons encore.
87
Merci Caprice, Je suis un autre homme de 50 ans avec trois enfants. Ma femme ne veut plus faire l'amour. Pas de relations sexuelles depuis 2 mois! j'essaye de la comprendre.Elle trouve toujours un prétexte. Vos conseils sont formidables.
5
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
6 sept. 2011 à 14:06
Peut être aussi pré ménopause.
0