Posez votre question Signaler

Faire l'amour après accouchement

Enest - Dernière réponse le 20 juin 2010 à 17:50
Bonjour,
Ma femme vient de mettre au monde et je voudrais savoir combien de temps devrais-je attendre pour lui faire l'amour. Nous vivns ensemble et la tentation est toujours grande chez moi. Je crains que nos rélations aient des répercutions sur la vie de l'enfet.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Salut

Il n'y a aucune raison que vos relations aient une répercutions sur la vie de l'enfant, tant que vous ne le faites pas devant lui :-)
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
ben il suffise que tu attende que elle ce sente prete que elle a envie de re avoir des relationas avec toi, que tu lui en donne envie !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans tout les cas laisse le temps a ta femme demande y si elle es prete, et fermer la porte a cle pour pas que votre enfant vous voit ... :)
ladygirl30 96Messages postés samedi 19 juin 2010Date d'inscription 21 mars 2011Dernière intervention - 20 juin 2010 à 09:57
ben chui desoler on fait pas sa devant un enfant, c'est un moment intime de la vie ou les parents doivent ce retrouver seul, ma petitte soeur ma sorti sa elle avait ytout juste 3ans desoler mais on montrre pas a un enfant de 3ans comment faire l'amour il auras le temps tout seul pour sa...
Répondre
^^Marie^^ 113697Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 27 avril 2015Dernière intervention - 20 juin 2010 à 10:02
Je ne pense pas que tes parents ont "montré" à ta petite soeur "comment faire".
Répondre
ladygirl30 96Messages postés samedi 19 juin 2010Date d'inscription 21 mars 2011Dernière intervention - 20 juin 2010 à 10:03
ben non, mais le petits qui a dit "sale chienne" "j'ai envie de te baiser" "j'ai envie de toi" "ah oui tu me fait dubien" (excuser moi pour les mots) lui a du tout voir :/
Répondre
^^Marie^^ 113697Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 27 avril 2015Dernière intervention - 20 juin 2010 à 10:04
Lol.
Doit trop regarder la télé.
Répondre
ladygirl30 96Messages postés samedi 19 juin 2010Date d'inscription 21 mars 2011Dernière intervention - 20 juin 2010 à 17:50
ouai cher pas mais c'est bizzare...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « faire l'amour après accouchement » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.