Mon pere et alcoolique ,ne veut pas se soigné

Fermé
Profil bloqué - Modifié par Angelik2mars le 21/06/2010 à 11:11
 Dav - 15 déc. 2010 à 02:12
Bonjour,
je vous ecrit car je suis tres inquite mon pere bois depuis mon enfance (j'ai 19ans)
et deja a l'epoque de mes 7ans je me souvien que des fois il nous emmené au bar avec lui.Mais il n'a jamais accepter qu'il avait un probleme avec l'alcool je lui et dit de se faire soigné mais il me dit "je ne suis pas alcoolique laisse moi tranquille"
Il y a une semaine le medecin du travail lui a dit qu'il etait au bord de cirose du foie et qu'il avait deja une grosse cicatrice au fois et qu'il etait aussi au bord du diabiete.
Le medecin lui a dit d'arreter de boire (il boit de la biere) et de ne plus manger de sucre mais il n'ecoute rien il c'est arreter de boire 1 jours et ensuite il a essayer de boire autre chose que la biere (du vin ect...) mais il n'y arrive pas je ne c'est plus quoi faire car il boit tout les jours en sortent du travail il boit 2bieres et arrivé a la maison il s'en boit 3 ou 4 (je precise que mon pere ne boit que des biere des font au moins 8degres en bref il ne boit que les plus forte et les moins chers) c'est encore pire je ne c'est pas quoi faire j'ai peur pour lui surtout qu'il grand pere depuis peu et j'aimerais que mon pere voye mon fils grandir et je ne veux pas rester les bras croisé a le regarder mourir mais je ne sais plus quoi faire c'est pour cela que je vous demande conseil.

MERCI 'avance pour vos reponse
J'ai vraiment besoin de votre aide

laplus belle chose au monde ceux sont les enfants
A voir également:

36 réponses

Bonjour Angelik,
je m'appelle jean 49a, père de deux garçon de 15 et 18 A maintenant,
je connait ce sujet, consomateur pendant 20a:apres 5 cures, 7 mois d"hospitalisation et de calvaire, et puis la greffe en janvier, qui a reussi, même si jai presque tous perdu, je voie le soleil se lever tous les jour, et je suis heureux,
je continu a voir mes enfants...peut mais cest deja ça.
......
je te conseil en premiere urgence de contacter les AA, et d'asister aux reunion des alhanon de ta ville, cest des reunions des familles qui on un membre toucher par cette maladie.les familles se livre, se conseil, surtout tu n'est pas isolé.
......
un autre conseil Angelik, ne baisse jamais les bras, n'ecoute jamais; "c'est de ça faute, il la bien chercher ect..."
il faut répéter que c'est une maladie; on ne vas pas critiquer un cancéreux de passer son temp a dormir.
en dehors du CHU st Antoinne à PARIS, tous le monde ont dit a mais parents de laisser tomber, "mais vous savez cest trop tard, c'est un pur suicide,vous pouvez rien faire"
......
tu dis quil se confi a toi, il se racroche a toi, crois moi tu peux le sortir de la,
mes parents et le CHU mon soutenu sans limite,
....
je pourrait te parler de tous les symptomes, les étapes ;surtout ne pas le laissé seul,
.....
contacte moi si tu veut, je peut aussi répondre à d'autre internautes,
désolé pour l'écriture,ce n'est pas l'essentiel.
à bientot. jean78
13