Boules de chair au niveau du maillot

lilou - 24 juin 2010 à 22:48
jaystarx Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 24 nov. 2010 à 11:37
Bonjour,

Depuis l'an dernie rje me suis apercu que j'avais des boules de chair au niveau du maillot devant... et meme quelques sous les fesses...
Je ne me suis pas plus inquiété mais un jour en maillot de bain je voyais que ca...
Etant trés génée, je suis aller chez le dermato qui me les a brulé à l'azote. Ca a fait des croutes puis des traces...
La dermato m'a fait peur car au debut elle pensait que cela pouvait etre une maladie sexuellement transmissible... Je lui ai dit que j'avais le meme partenaire depuis plus de 2 ans et que lui n'avait pas ce genre de truc. Elle en a déduit que ce n'était pas ca, elle m a dit c'est bizarre mais je ne sais pas ce que c'est...
Bref, elle voulait me revoir 2 semaines apres mais j'ai loupé le rdv.
Depuis, l'été arrive et je m'apercoit que rebelote et pleins de petites boules de chair qui se voiyent tres peu mais qui s'apretent à grossir.
Je ne sais vraiment pas ce que c'est, je suis quelqu'un de tres propre donc ca vient pas de la. La dermato m'a interdit le rasoir dans cette zone la, maintenant épilation mais ca revient quand meme.
Merci de vos idées et témoignages pour me rassurer...
A voir également:

4 réponses

aidez moi svp j'ai besoin d aide pour ce cas
1