Clomid et retard d ovulation

eljana - 27 juin 2010 à 19:14
 prélude - 28 juil. 2010 à 14:51
Bonjour,
salut tout le monde je suis nouvelle sur forum
je suis sous clomide et c est mon premier moi avec clomide mais j ai un retard d ovulation chaque jour je prends ma temperature c est tj 36,5c ca fait 14 j apres le dernier comprime de clomide je sais pas quoi faire j ai mal aux ovaires et d habitudes j ai une bonne ovulation et ma question les filles est ce que clomide peut causer un retadr d ovulation anormal
j attends vos reponses et merci d avance

2 réponses

bonjour,

moi j'ai pris aussi clomid pour ma fille et j'ai ovulé seulement le 19è jour du cycle alors que la normale c'est 14è jour, mais on est toutes différentes et ça se peut que tu ovule plus tard ce qu'il faut c'est avoir des rapports sexuels avec son conjoint tous les jours comme ça vous êtes sûr de tomber enceinte sauf si clomid ne suffit pas pour ovuler.
1
Prélude

Salut les filles

Je suis sous clomid pour la première fois et là j'ai eu un retard de 5 jours. Je ne savais pas si j'était enceinte ou pas, le 5ème jour, j'ai eu le rapport et après j'ai eu les règles, je me demande si cela n' a pas provoqué mes règles.. J'étais vraiment inquiet. toute contre fait espérons toujours Dieu aidant nous aurons nos bébés bonne chance.
1