Boutons sur les jambes et traces brunes ??!!

Fermé
mimilalali Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - Modifié par mimilalali le 28/06/2010 à 18:40
 Matriochka - 12 juin 2011 à 15:50
Bonjour,
j'ai 14 ans et j'ai eu des boutons sur les jambes(pleiiiiiiins de boutons) à cause des piqures de moustiques .et à force de me gratter , ça a laissé des traces partout un peu noires/bleues/brunes.et comme j'ai la peau blanche , ça se voit nettement.et puisque c'est l'été j'aimerais porter une jupe , un short , un maillot..etc... il m'en reste quelques boutons et quelques traces , et j'aimerais bien trouver un remède pour les faire disparaître définitivement ou les camoufler,genre une huile facile à trouver ou un fruit , mais je préfère que ça ne soit pas une crème ou qlq chose d'autre . j'ai déjà essayé du décapage et du citron et aussi de l'eau de roses mais ça n'a pas fait effet. alors si vs pouvez m'aider ce serait sympa de votre part :) merci
A voir également:

4 réponses

J'ai exactement le même problème que toi, sauf que moi c'étaient des piqûres de puces, dues à un séjour à l'étranger. Cela fait un an que tu as posté ce message & je voudrais donc savoir où tu en es concernant ces tâches. Ont-elles disparu ? Si oui, au bout de combien de temps ? Merci de me répondre.
23