Recherche
Posez votre question Signaler

Gene pour respirer.compression abdominale

eric - Dernière réponse le 1 juil. 2010 à 23:02
Bonjour, J'ai eu il y a quelques mois des douleurs abdominales avec des sensations de malaises et de mal être.J'ai réalisé une gastroscopie et le docteur m'as dit que le clapet se refermait mal et que çà ressemblait à une hernie hiatale.
j'ai eu un traitement à l'oméprazone 20mg d'environ 3 mois.Puis je l'ai arrêté car sa m'asséchait trop la bouche.pendant cette période je n'ai pratiquement pas fumé!
Au jour d'aujourd'hui, je suis compréssé au niveau du plexus. parfois j'ai du mal à respirer, notamment lorsque je mange.Je ne peu pas fumer de cigarette, car j'ai l'impression que sa ne passe pas.je ne l'apprécie pas.Et pour finir,j'ai une sensation de sécheresse qui par de la bouche jusqu'au plexus. Comme si je ne sécrétait pas assez de salive. A cause de çà j'ai du mal à me détendre!
Bref, après avoir passé 3/4 mois dans une état de santé un peu pénible à cause de la vraisemblable hernie hiatale; j'ai toujours quelque chose qui ne vas pas.
Alors si quelqu'un à un problème similaire, ou une solution, n'hésitez vraiment pas!!!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
L'oméprazole ne guérit rien, cela soigne seulement les symptomes ; c'est un médicament qu'il faut prendre à vie si vous avez un reflux.
eric- 1 juil. 2010 à 23:02
ok, mais les medecins que je consulte n'ont aucune autre solution.
De plus est-ce que les sentations que je ressents sont-elles bien dues à un reflux gastrique ou bien au clapet qui referme mal? j'ai plus l'impression que c'est çà...
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « Gene pour respirer.compression abdominale » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.