Envie de perdre 10kgs, regime dukan

Fermé
nana - 30 juin 2010 à 00:24
manuela78 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 - 15 juil. 2010 à 09:20
Bonjour,
je me présente j'ai 25ans je suis mariée, et j'ai une petite fille de 4ans et un ptit boutde choux de 2mois et demi, je souhaiterai perdre 10kgs en moyenne, je mesure 1,65cm et pèse actuellement 79,6kg!je suis très essouflée, des douleurs partt, je suis un peu deprimer de me voir comme je suis, je me supporte pas en photo, j'ai limpression que tt le monde me regarde et me traite de grosse, j'ai peur que mon mari et mes enfts est honte de moi!
je souhaite commencer le regime dukan, apartir de lundi 6juillet, voir pt etre des demain!
j'ai besoin de soutiens de motivations, de parler a des personnes ds mon cas, je pense de se soutenir les uns les autres çà pt etre sympa, et encourageant!

j'aimerai bien des conseils pr bien reussir ce regime, et bien perdre,SVP?savoir si la phase d'attaque faut la fre 1semaine ou plus?avant d'ttaquer la phase PL?
je vous remercie d'avance pr vos reponses
A voir également:

19 réponses

lila30kgs Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 1
5 juil. 2010 à 11:55
Bonjour,

J'ai beaucoup de kilos à perdre, et moi aussi j'ai commencé aujourd'hui le régime Dukan.
On peut essayer de se motiver pour perdre du poids ?

J'ai 34 ans, marié 2 enfants, je mesure 1,69m et je pèse 105 kgs.

Voilà, I have a dream, perdre 30kgs.

J'ai acheté tous les livres Dukan, mais pas facile de s'y retrouver. Votre aide sera d'un grand soutien et je vous en remercie.

Lilas
6