Posez votre question Signaler

Arreter de se masturber [Résolu/Fermé]

elyes95 15Messages postés mercredi 3 mars 2010Date d'inscription 17 septembre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mai 2011 à 20:58
Bonjour, je veut n'importe quelle solution pour arreter de se masturber, merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+114
moins plus
tout les 2-3 jours franchement c'est la normale je trouve. Apres t'es a l'aise avec cette fréquence là ou tu l'es pas, donc quelques conseils si t'es résigné dans ta démarche:
-sors souvent voir du monde
-reste pas planter devant l'ordi
-évite la branlette du matin, sa t'évitera d'être à plat toute la journée
-fait un sport PHYSIQUE, pour moi les sports les plus efficaces c'est la boxe, le kung fu, le muai thai, la capoeira, le viet vo dao... bref sports intenses de combat pour que tu soit bien brûlé avant de te coucher et que tu rampe en pleurant comme une fille le lendemain matin tellement t'a des courbatures de fou, et que tu mette 2-3 jours à oublier ta douleur (héhé...)
Oui chui un peu maso mais au moins chui coriace.
-Et trouve toi une copine, ta vision de la branlette changera dans ta vie ^^

Apres je sais que l'ail, l'oignon, les épices et le chocolat sont des aphrodisiaques pour les hommes, donc si tu veux devenir moine tu peux toujours suivre un régime lol
En espérant avoir aidé un peu les gens dans ce cas là ! +

Publi-information
Réponse
+57
moins plus
si à toi de décider d'arreter ou pas il n'y a pas de techniques. Il faut que tu arrêtes de toi même.Enfin je ne pense que cette réponse t'aide beaucoup.

Réponse
+57
moins plus
salut.
écoute a mon avis la seul solution c d'avoir un morale ne acier et une grande volonté pour l'arrêter .
vouloir c pouvoir

Réponse
+41
moins plus
J'ai 15ans, le probleme c'est que je ne peut pas l'arreter moi meme, je ne peut pas tenir plus de 3 jours,

tibobo_77 1371Messages postés mardi 21 avril 2009Date d'inscription 27 juillet 2012 Dernière intervention - 9 juil. 2010 à 13:36
@Kiskoul73

J'aimerais juste savoir d'ou tu tires ces chiffres, cela m'interesse :)

Bye
Hapama 197Messages postés lundi 6 juillet 2009Date d'inscription 24 avril 2011 Dernière intervention - 9 juil. 2010 à 13:38
Statistiques aléatoires oui.
Il a dû comparer par rapport à sa propre expérience.
Kiskoul73 31Messages postés vendredi 9 juillet 2010Date d'inscription 10 juillet 2010 Dernière intervention - 10 juil. 2010 à 13:15
Eh non pas par ma propre experience mais par une émission télévisé qui passe vers 2 heures du matin je sais plus le nom ^^ Parlant de ce genre de cas, il est toujours bon de rappeler à peu près la moyenne, mais il faut avouer que 5/8 fois par jour cela est quand même exéssif !

Bye :)
Hapama 197Messages postés lundi 6 juillet 2009Date d'inscription 24 avril 2011 Dernière intervention - 10 juil. 2010 à 13:47
5-8 fois par jour c'est énorme!
coeus 3077Messages postés samedi 13 janvier 2007Date d'inscription 19 juin 2013 Dernière intervention - 21 janv. 2011 à 18:54
Se masturber à tous les 2-3 jours ? Rien de plus normal, Elyes.
Et l'envie ne te quittera probablement pas avant quelques dizaines d'années encore. Tu es mieux de t'y faire ! ;-)
Réponse
+26
moins plus
la sophrologie , reste zen respire profondément et inspire quand tu pense au sexe et occupe toi a entreprendre quelque chose d'autre , pratique le footing pour décomprésser et éxtèrioriser ton énergie !!!

Réponse
+12
moins plus
Je me masturbe que 4 fois par semaine ^^

Réponse
+11
moins plus
Oh que si vous essayer de voir les choses mal positives alors que c'est le contraire et les enfants d'un masturbateur ne sont pas en très bonne santé car ils sont venus d'une graine très usée et ça c'est prouvé à 100 pour 100 ..

Tu peux me traduire ?

et ça c'est prouvé à 100 pour 100 ..
Tu as des sources ?

ce phénomène a toujours causé la vieillesse prématuré c'est vraiment des conséquences très dangereuses c'est pour ça l'Islam a interdit ça sauf pour quelque cas qui craignent qu'ils iront le faire ailleurs et ça devient encore plus grave après le mariage car le partenaire est la si heureusement y avais pas le refus de ce dernier à cause de cette salle pratique !!
ha oué !!! T'as lu ça dans les BD ?

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin

Réponse
+7
moins plus
Référendum...

Qui est pour cavifier définitivement "haistylist" qui personnellement, commence à gravement me fatiguer ?

00lina00 30086Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscription ModérateurStatut 28 juillet 2015 Dernière intervention - 8 mai 2011 à 20:52
Lu ;)

Je suis pour.

(A voté ;)
^^Marie^^ 114552Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 30 juillet 2015 Dernière intervention - 8 mai 2011 à 20:53
Lu ;)

Je suis pour.

(A voté ;)
Utilisateur anonyme - 8 mai 2011 à 20:53
Lu ;)

Je suis pour.

(A voté ;)
DCI 49839Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 30 juillet 2015 Dernière intervention - 8 mai 2011 à 20:56
Le scrutin est clos...

A l'unanimité....Marie, Lina et Mat doivent donc payer l'apéro...

Et hairstylist va définitivement nous quitter !
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Tu as quel âge ?

Gégé

Réponse
+6
moins plus
Pour la religion, c'est hors sujet.
Par contre vu tous les problèmes psychologiques que tu as, tu devrais approfondir Freud avec ton spy.

@+

Réponse
+5
moins plus
moi je me masturbe avant ma masturbation je me masturbe une fois par semaine et mnt que je suis pubert je me masturbe 2 fois pr jour

hairstylist 54Messages postés mercredi 4 août 2010Date d'inscription 8 mai 2011 Dernière intervention - 8 mai 2011 à 20:50
Ok vous avez raison d'un seul côté ; c'est que j'ai 14 ans et ne me suis pas très bien expliquée et là je peux rien faire de plus que sa j'ai que 14 ans
essauyer un peu de voir et decouvrir les conséquences
00lina00 30086Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscription ModérateurStatut 28 juillet 2015 Dernière intervention - 8 mai 2011 à 20:51
hairstylist, tu devrais lire jusqu'au bout les infos et notamment sur wikipédia :

Depuis la fin du XXe siècle, les recherches scientifiques ont montré que la masturbation est « biologiquement normale » et qu'elle ne provient pas d'une maladie ou de troubles psychologiques. En effet, chez l'être humain (et le Chimpanzé, le Bonobo, l'Orang outan et le Dauphin), le comportement sexuel n'est plus un comportement de reproduction, mais devient un comportement érotique18.
hairstylist 54Messages postés mercredi 4 août 2010Date d'inscription 8 mai 2011 Dernière intervention - 8 mai 2011 à 20:53
J'ai bien dis que vous essayer de voir ça positive demandez vous pourquoi les gens qui se masturbent se posent trop de questions c'est parce que c'est gênant !
samgunsjovirow 36062Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 30 juillet 2015 Dernière intervention - 8 mai 2011 à 20:55
Demandez vous pourquoi les gens qui se masturbent se posent trop de questions

Je pense surtout qu'ils se posent des questions à force d'entendre des idées préconçues sur les méfaits de la masturbation.
DCI 49839Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 30 juillet 2015 Dernière intervention - 8 mai 2011 à 20:58
Sam ayant été abstentionniste (voir plus haut...)

Elle est donc condamnée à offrir 1 apéro hebdomadaire jusqu'à la fin de l'année.
Ce document intitulé « Arreter de se masturber » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.