Démangeaisons entre les doigts!!!

Fermé
Luna - 3 juil. 2010 à 19:52
 Dâlya - 6 mars 2014 à 00:30
Bonjour,

cela fait 1semaines que des petits boutons, ressemblant à des petites cloches d'eau, sont apparu entres mes doigts de la mains droite. Et cela s'accompage de démangeaison qui s'emplifie le soir.
Je stress car en cherchant sur le net je me rend compte que cela ressemble fort à la GALE!!!

Je n'ai pas trouvé de dermatologue qui puisse me recevoir avant mon départ en vacance.

Je part demain pour 5jours dans le sud de la france, je ne serais pas consulter la bas, que puis je faires, ne fusse que pour attenuer les demangeaisons et les petits boutons???

Merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

J'ia eu ce problème à partir de 4 ans à 11 ans_Sur les Mains seulement!
Comme de petites cloches d'eau entres les Doigts avec démangeaison extrème.
Plus on se grattte, Plus ça Pique. Lorsqu'elles éclatent, le liquide devient Jaunâtre, ça s'iinfecte et se répand avec de grosses Boursoufles douloureuses. Souvent appeleé EXÉMA.
On m'enduisait d'ongent Rondelle, et je portais des gants de coton blanc qui
avec la chaleur intensifiait la démangeaison.

J'ai traînée dans tous les Hôpitaux et passée tous les Tests imaginables,
Y compris Test d'Allergies_(Multitude de légères égratignures Numérotées dans le dos, enduites de produits divers, qui s'infectent SI il y a Allergie).
Selon le Rapport, j'ètais allergique à TOUT! Poils d'animaux, Poussières, Lait, Viande.

J'ai absorbé des Décoctions d'herbes Dégeux épouvantables. On m'a même fait Uriner 3 fois par jour sur mes Mains. Et puis me faire tremper les mais dans l'eau de Javel ou de l'acide Borique.! C'était les années 60.
Imaginez les belles mais que j'ai maintenant!
Malheureusement ils n'ont jamais trouvé la cause Réelle de ma terrible affection.

Un JOUR... en vacance chez ma tante, elle n'en revient pas de me voir aux larmes, et me supplie de ne pas me gratter. Elle décide de faire une Liste , et analyse tout ce que j'ai Fait et Manger depuis 2 jours. En enlevant un élément par jour et en évitant de re-consommer les autres même produits.

Comme j'avais mangé 3 oranges la veille, elle supprime donc les oranges.
Elle m'enlève les gants et les remplace par un gaze à pansement pour que ça respire. Hé bien...2 jours plus tard ça piquait beaucoup moins et semblait
se résorber

J'étais simplement allergique à L'ACIDITÉ.
ORANGES, ANANAS,Tomates, etc. .et même certains métaux (Bouton de pantalon en métal), sauf l'OR.
Et ma pauvre mère qui me gavait de bon Jus d'orange pein de vitamines,
depuis ma naissance.!

En coupant de mon alimentation tous les produits acides, cet horrible urticaire a complètement cessé. Et j'ai pue enfin, commencer à dessiner comme tous les enfants! Aujourd'hui il m'arrive de manger une bonne orange que j'ai particulièrement choisie (Très très mûre, presque molle)
Seulement UNE...Délicieux et sans conséquences grave.
Par contre, les Ananas me tue encore l'estomac, (3 à 5 comprimés anti-acide nécessaire pour survivre.!

CONSEIL !...Coupez radicalement certains éléments de votre alimentation
et déduisez vous-même avec l'expérience, ce qui vous fait du tord.

Bonne Chance!_____Dian, Volcano Hands.
58
merci infiniment, votre experience vient peut etre de m'aider de maniere terriblement efficasse.je suis sur a 90 pourcent que c'est ca ma femme etant acro a tous les vinaigres merci encore nous commencons a vraiment nous inquieter
0
J'ai des bouton sur pratiquement tous le corps.je me gratte la peau aux
moins toutes les 2 secondes.C'est insupportable et c'est douloureux.Nous avions été chez le docteur mais il nous à annoncé que c'était là Galles ...Un mois après il nous a dis que c'était de l'exzema.Le docteur nous a prescrit plusieurs sortes de crèmes mais sans succès .Que doit-je faire ?
1