Grossesse extra utérine

Résolu
Caro - 5 juil. 2010 à 15:41
 alexandra37 - 5 juil. 2010 à 19:06
Bonjour,
J'ai la mauvaise nouvelle d'apprendre que je faisais une grossesse extra utérine dans la trompe gauche ( enceinte de 5 sem), les médecins ne s'en n'étais pas rendu compte! J'ai été opéré d'urgence jeudi après midi et ils ont du me retiré la trompe qui était trop abimée.
je suis sortie de l'hôpital, je suis en arrêt pour 3 semaine!! g beaucoup de douleur au niveau du ventre mais bon ça c'est normal , ce qui m'inquiète un peu plus c'est que je perd des caillots de sang depuis 2 jours et seulement le soir et la nuit jamais la journée!! est ce que c'est normal????

2 réponses

liladu21 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 274
5 juil. 2010 à 16:25
bonjour caro je comprend ce que tu ressent j'ai fais deux grossesses extra utérine moi aussi une en février et l'autre en avril moi aussi j'ai perdu une trompe la gauche pour ta question de savoir si c normal pour tes caillots je téléphonerai a mon gygy a ta place pour voir ce qu'il en pense bon courage
0
Salut Caro, moi essai de bébé depuis janvier puis +++ fin mai. GEU détectée le 11 juin et opérée en urgence dans la foulée par coelio. Par contre après je n'ai plus eu de douleur. Des caillots, j'en ai eu je pense que c'est normal mais liladu21 a raison appelle ta gygy pour te rassurer et vérifier si tout va bien.
Mais bon d'un autre côté ils ont réussi à me sauver une partie de la trompe droite (ils ne m'ont coupée que la partie abimée), j'étais enceinte de 4 semaines.
Bon courage et j'imagine que tu attends comme moi 3 mois avec impatience pour recommencer !!! en espérant que cette fois ci ca se passe autrement ...
0