Posez votre question Signaler

Douleur, 1cm au dessus du nombril [Fermé]

ninihb 13Messages postés lundi 5 juillet 2010Date d'inscription 10 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 févr. 2012 à 19:50
Salut!
Je me nomme Annie, 23 ans. Depuis près de 24h j'ai une douleur à environ 1cm - 1,5cm au dessus du nombril. Si je ni touche pas la douleur est à peine perceptible, mais lorsque j'applique la moindre pression à l'aide du bout de mon doigt ça fait vraiment mal. La localisation est très précise. Je dois appuyer d'un seul doigt et si j'appuie un peu plus haut, plus à gauche ou plus à droite, je ne sent pas de douleur.
J'ai lu des chose en lien avec l'estomac ou le pancréas mais c'est vraiment trop près du nombril pour que se soit ça. Personnellement j'ai aucune idée de ce que c'est et si vous pouvez me donner un coup de main, j'apprécierais beaucoup. Si je peux éviter de passer quelques heures à l'hôpital je ne m'en plaindrai pas.
(J'oubliais il y a 9 mois j'ai subis une césarienne d'urgence, je ne sais pas si ça peut avoir un lien, mais aussi bien le mentionner.)
Merci tout le monde!
Lire la suite 
Réponse
+92
moins plus
Bonjour depuis 4 jours jai une douleur precise au dessus du nombril environ 1 cm au dessus pareil comme vous, je n'est pas mal au alentour. Présisement la au dessus du nombril lorsque jappuis .. Je ne peux plus dormir sur le ventre car cela met de la presion la ou jai mal deplus je resens une bosse a cette endroit ... Cela me fais mal aussi lorsque je rie ou tousse bref quand mon ventre se contracte .. Ques que cela peut bien être?

Publi-information
Réponse
+12
moins plus
salut nini!
depuis quelques jours j'ai exactement la m^me douleur que toi!J'ai cherché et je n'ai rien trouvé à c e sujet on dirait le pancréas.
Mais je n'y connais rien ,la douleur accentue si j'appuye au bon point à droite et j'ai l'impression que cela me donne des suées,quand j'insiste.
Par contre j'ai des acccélérations palpitations en ce moment;j'attend des réponses sinon de toute façon j'irai chez le médecin cette semaine
courage à bientôt

Réponse
+10
moins plus
bonjour, où en êtes vous ? avez vous trouver ce que c'était car j'ai la même chose depuis 2 jours

Ce document intitulé « Douleur, 1cm au dessus du nombril » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.