Douleur bras gauche et surtout poitrine

Fermé
lafilledu67 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 5 juil. 2010 à 17:01
miracle_ canser Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 - 5 sept. 2010 à 12:32
Bonjour,
Bonjour,
je souffre depuis plusieurs temps de douleur dans le bras gauche ca part de l'aisselle jusqu'au doigt avec des fourmillement et ca me tire de plus en plus vers la poitrine avec des crampes brulure et du mal a respirer. mais ca me le fait pas tout le temps mais généralement c'est surtout au repos. je me suis deja fait 2entorse des cervicales et également une sciatique. j'en ai marre de ces douleur j'en peut plus. ca m'empeche de vivre de plus en plus. est ce que quelqu'un a deja eu la même chose? j'ai besoin d'aide svp.
A voir également:

3 réponses

miracle_ canser Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010
5 sept. 2010 à 12:32
bonjour madame je suis passepar et je le vit tuojourrs mais une que jemasse mon deriere epaule les douleurs disparaisse touche juste ton dors juste deriere ton epaaule tu trouverons une pettie ou plusieur boses que tu doit disoudre par un massage leger et fait attention au courant d aire .
0