Premier rapport sexuel : quel age maximum ?!

Résolu
misssss - 5 juil. 2010 à 20:07
 Francie17 - 21 août 2010 à 16:26
Bonjour,
J'ai encore jamais couchée et j'ai 14 ans, a quel age c'est encore considéré comme normal, pour que je sache si j'ai encore le temps ?!

6 réponses

L'important est d'être prête à le faire.
Pour une fille, perdre sa virginité est quelque chose de très important, une étape essentielle au bon développement de celle-ci...
Si tu le fais juste pour dire de le faire, et qu'en plus ça se passe mal, tu seras bloquée pour le refaire.
Et sache que les mecs ne sont pas tous des pervers même quand on les croit pervers. Exemple mon copain : il a la réputation de ne penser qu'au sexe. Je suis quelqu'un de bloquée à ce niveau là suite à une première fois complètement ratée. Et il a su attendre sans me forcer que je sois de nouveau prête.

Si tu refuse tout rapport humain pour ne pas que les gens sache que tu es encore vierge alors tu le resteras toute ta vie.
Sors avec des garçons ! ça te fera du bien, mais ne couche pas juste pour coucher. Selon moi avant 16-17 ans il n'est pas bon d'avoir des rapport, ton corps est loin d'être terminé !

Et pour le jour où tu le feras : fais attention à bien te protéger ! (préservatif !!!)

Bisous
31