Mon mec veut coucher avec moi à 13 ans

Résolu/Fermé
Titi97478 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 - 7 juil. 2010 à 21:28
Titi97478 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 - 11 juil. 2010 à 20:44
Bonjour,
Mon petit copain veut coucher avec moi (se sera la 1ere fois pour nous deux) Je suis évidament jeune, mais j'ai une très bonne confiance en lui et je sais qu'il n'est pas avec moi que pour sa. Je suis d'accord pour coucher avec lui, cependant, j'ai peur de le decevoir, et même si il se protege, j'ai peur de tomber enceinte, pourrais-je avoir des conseils ? Svp !! Car c'est pour cet été ; Merci a tous :)
A voir également:

4 réponses

13 ans c'est jeune, tu devrais lui faire comprendre que vous devriez attendre un peux, cela ne t'empèche pas de le masturber, ou de lui faire une fellation car si tu a peur d'être enceinte même avec un préservatif ne fais pas l'amour avec lui ou bien si cela ne te dérange pas dis lui de te sodomiser au moin la y a pas de risque et vous avez tout de même un rapport bien sur différent que celui vaginal mais s'en est un quand même, enfin ce que je veux te dire c'est que pour faire l'amour il n'y a pas que le rapport vaginal, découvrez votre corps, amuser à vous caresser, à vous lécher et autre et patienter encore 2 ou 3 ans si vous le pouvez pour sauter le pas
26
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
11 juil. 2010 à 15:54
Je crois pas que ce soit une bonne idée d'envisager la sodomie pour une première fois.
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
11 juil. 2010 à 15:59
Bonjour
Je rejoint sam, la sodomie est à éviter, surtout à cet âge.
L'acte en lui-même demande une certaine expérience et un osmose.
+
1
je comprend pas pourquoi on leur recommanderai d attendre si c'est pour leur dit oui a la sodomi!!! les preli ok mais la sodomi !!!!
et puis n oublier pas de mettre un preservatif s'il y a fellation !!!
0
Titi97478 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010
11 juil. 2010 à 20:44
Merci à tous pour vos conseilles ! Je lui est dis qu'il vallait mieux attendre un peu parcque on est ensemble depuis pas très longtemps, et j'avais peur qu'il prenne mal mon choix d'attendre, mais il ma dit quil été pa pressé pas du tt, mais quil été pret ! :)
0